PDA

Afficher la version complète : Débutant, charge embarquée.

capuchon
08/01/2009, 20h29
Bonjour, je suis débutant et j'aimerais trouvé un hélico rc capable de supporter une charge de 100 grammes, si possible a un prix pas trop élevé.

carhelix
08/01/2009, 23h22
Le birotor Df 53-1

http://img338.imageshack.us/img338/5969/photo1023xr1.jpg

Blutch77
14/01/2009, 17h23
Bonjour,
après avoir vu cet hélicoptère, j'ai cherché sur internet pour y trouvé d'autre informations mais sans sucé.
J'aimerais surtout savoir si cet helico. est à pas variable, la duré de fonctionnement de la batterie, et aussi, le plus important, est-il bien pour débuter ? enfin pour débuté, pas vraimment.
J'ai déjà un helico. mais à pas fixe, ce qui n'est pas génial. Il m'a comme même plus =)
Et si vous connaissez un site ou il se trouve en vente, communiquez le moi S.V.P
Merci beaucoup et à bientôt. Blutch.

carhelix
15/01/2009, 00h25
Le DF 53-1

http://www.ckado.com/fr/product_808/HM-53-1-B1+helicopter+walkera+model+531+40+mhz+mode+1.html

Evolution du DF 53-1 ==> le DF 53-8

http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=Z53%238240G

Nmut
15/01/2009, 08h41
Bonjour,
après avoir vu cet hélicoptère, j'ai cherché sur internet pour y trouvé d'autre informations mais sans sucé.
J'aimerais surtout savoir si cet helico. est à pas variable,
Non. tous les bi-rotor d'entrée de gamme sont en pas fixe.

la duré de fonctionnement de la batterie,
Ce n'est pas vraiment un problème. il suffit de multiplier les batteries! ;)
Tous les hélicos font entre 5 et 10 min d'autonomie. Il ya quelques exceptions qui peuvent monter à 15-20min, mais pas en bi-rotor.

et aussi, le plus important, est-il bien pour débuter ? enfin pour débuté, pas vraimment.
J'ai déjà un helico. mais à pas fixe, ce qui n'est pas génial. Il m'a comme même plus =)
Quel hélico? Un pas fixe 4 axes peut être génial. Si c'est un deux voies, OK, c'est marrant mais assez limité! :lol:

Nico

Blutch77
15/01/2009, 19h49
Merci des réponses !

Ok.