• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mondial du Modélisme

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Modelisme.com sera présent au Mondial du Modélisme du 17 au 20 juin dans le Hall 3 - Stand D1.

Nous aurons le plaisir de faire connaissance à cette occasion et j'espère pouvoir faire des sessions de formation si nécessaire à l'utilisation du portail.

Si certain bénévole souhaitent se joindre à moi pour tenir le stand quelques heures, ça sera avec plaisir. Merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse demander quelques badges exposants nominatifs.

Pour équiper le stand, je cherche un Barco & écran pour les 4 jours afin de projeter le site au public qui viendra nombreux cette année :)...

Merci d'avance pour vos retours, et dans l'attente de nos discussions en live...

Yves
 
LE MONDIAL???? ça existe encore?
moi, j'me suis promis de plus jamais y mettre les pieds
c'est vrai, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais j'attendrais le résultat de cette année voire même des années suivantes (s'il y en a )
mais bon! il n'y a pas que l'aéromodélisme, c'est peut être encore intéressant pour les voitures, bateaux ou trains

seras tu à la Ferté Allais la semaine suivante?
 
Bonjour,

Le salon vient d'être relancé par une nouvelle équipe.... et je suis très content de l'accueil qu'ils nous réservent.

Nous aurons l'occasion de faire connaissance avec la communauté et c'est bien.

Pour la ferté, je passerai en visiteur.... repérable avec un polo Modelisme.Com...

A bientot,
Yves
 
yves;1506664 à dit:
Modelisme.com sera présent au Mondial du Modélisme du 17 au 20 juin dans le Hall 3 - Stand D1.

Nous aurons le plaisir de faire connaissance à cette occasion et j'espère pouvoir faire des sessions de formation si nécessaire à l'utilisation du portail.

Si certain bénévole souhaitent se joindre à moi pour tenir le stand quelques heures, ça sera avec plaisir. Merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse demander quelques badges exposants nominatifs.

Pour équiper le stand, je cherche un Barco & écran pour les 4 jours afin de projeter le site au public qui viendra nombreux cette année :)...

Merci d'avance pour vos retours, et dans l'attente de nos discussions en live...

Yves

Bonjour,
Je viens de prendre ma décision à l'instant, celle de venir à Paris pour le Mondial.
J'y serai le 17 et 18.
Je pourrai faire reposer mes jambes au stand une heure le matin et une heure l'après-midi si ça peut aider.
Mais je dois vous prévenir que je suis novice en RC hélicoptère.
Ce n'est pas le dernier vol d'il y a une heure en extérieur qui m'aura été profitable :(

Cordialement,
 
Bonsoir,

Super, nous aurons l'occasion d'échanger sur le portail et de voir ensemble quelques fonctionnalités,

Yves
 
Haut