• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Une Aile volante Française ! La Polybross

pipiou

Padawan
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai craqué pour ce nouveau modèle d'aile volante à la Française !

Polybros-dessus-fondblanc.jpg
Polybros-dessous-fondblanc.jpg

Polybros-profil-fondblanc.jpg


C'est un fabriquant Français qui propose ce produit :Polymodel. Et comme j'ai déjà été séduit par deux de ces modèles le Polydays (forum) et le Polyboy.

Je me suis dit : pourquoi pas ! y'a même une vidéo et elle à l'air d'avancer plutôt pas mal !

J'ai donc commandé le kit ce weekend et je l'attends ; j'espère qu'il arrivera très vite !
 
ça ressemble (très) beaucoup à la pibros créée par Marcel Guwang il y a plus de 10 ans.
D'autres avis ?
 
abla;1506751 à dit:
ça ressemble (très) beaucoup à la pibros créée par Marcel Guwang il y a plus de 10 ans.
D'autres avis ?

Non tu as raison, c'est même dans le descriptif de l'aile sur le site : il dit : "extrapolé de la Pibros pour être un modèle plus speed."
 
Salut,

je ne suis pas un grand fan non plus de la déco tiger... je l'ai commandée en rouge, l'avantage c'est que l'epp est teinté dans la masse. y'en a même en rose pour les amateurs de rugby :eek...

Après au niveau du look général c'est une aile volante.... moi ce qu'il m'importe c'est qu'elle vole vite est bien !
 
Haut