• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Losi Ten t Nitro

krzvsneo

Nouveau membre
Bonjour,

Je redebute dans le modelisme :-D.

J'ai eu une mauvaise expérience il y a quelque année avec une Kyosho pure Ten sur vitaminé par une boutique nantaise pour plusieurs raisons ( problème mécanique, panne, casse ça inévitable je le sais et finalement la piste pour moi et trop contraignante).

J'ai vue ce modele
losi 1/10° Ten-T 4WD NITRO TRUGGY

1/10° Ten-T 4WD NITRO TRUGGY + DX3S - TT 1/10 thermique - Kits voitures - Sur terre : voitures - Millenium Modélisme

J'aimerai votre avis sur ce modèle parce que j'ai beaucoup de mal a trouver des retours sur ce modèle (en français en tout cas oui je suis pas une star en anglais).

Pourquoi ce type de voiture?
Je suis en campagne je veux surtout pouvoir m'amuser et m'en servir ou je veux chemin, terre, sable, route ect.

Ce que je voudrais savoir c'est si ce modèle pour vous est il fiable.
Et la boutique sur Nantes est elle bien ou mieux vaut commander ailleurs.

A une autre petite chose sur ce modèle ce qui me séduit c'est le démarrage "facile" si vous avez d'autre modèle plus conseillé c'est un point très important pour moi même plus que les perfs.

Pour le budget je peux être assez large mais je pense qu'une base de 550€ tout compris c'est deja pas mal pour du loisir.

Merci d'avance de vos réponses.
 
Salut

deja losi c'est une marque tres fiable pas de soucies

quand au ten-t le vehicule lui meme a une tres bonne reputation. Le ROSS (system de demarrage) a un peu moin la cote mais rien de tres grave. Un peu comme les tirettes. Evantuellement les gens le changent apres un certains temps mais cela est vrai pour n'importe quel system de demarage hormis le banc

certains vont dire que c'est chere mais pour le prix les losi rtr, surtout thermique, c'est le top. Radio dx3s, bon moteur, accu, servo. Les losi sont les plus complets et les mieux equipe ;)
 
fluke;1508419 à dit:
Salut

deja losi c'est une marque tres fiable pas de soucies

quand au ten-t le vehicule lui meme a une tres bonne reputation. Le ROSS (system de demarrage) a un peu moin la cote mais rien de tres grave. Un peu comme les tirettes. Evantuellement les gens le changent apres un certains temps mais cela est vrai pour n'importe quel system de demarage hormis le banc

certains vont dire que c'est chere mais pour le prix les losi rtr, surtout thermique, c'est le top. Radio dx3s, bon moteur, accu, servo. Les losi sont les plus complets et les mieux equipe ;)

+1 !

super ce losi !
démarrage a distance ces pas mal je trouve ! par contre sa ma pas l'air très fiable...
 
Merci pour vos réponses j'espère m'amuser avec en tout cas.
Petite question encore c'est un modèle loisir je suppose mais peut il évoluer avec upgrade en compétition ou non. (ceci dis ce n'est vraiment pas grave)
 
Haut