PDA

Afficher la version complète : seabee

razemote
07/06/2010, 10h39
bonjour,
je suis inquiet, plus personne aux rayons hydravions , aurait-il tous coulés ? blagues à part, je viens de finir mon seabee et, j'ai pu lire sur certaines infos qu'il y avait des problèmes avec le serrage du porte hélice qui occasionnerait un desserrage de celle-ci , en effet j'ai constaté qu'il n'est pas évident de la bloquer. si, il reste quelqu'un en surface pour me répondre, je suis preneur.
bon vol à tous

olive_28
17/06/2010, 18h38
Moi j'suis encore là, concernant le porte hélice je n'ai pas eu ce problème !
A+ Olivier

greymondon
03/02/2012, 19h06
moi j ai un autre pb il ne décolle pas il prend bien ces tours le centrage et bon mais que nini il se transforme en bateau on a beau tirer sur le manche rien y fait.

Kowalski
03/02/2012, 22h29
Non, non, y a des projets qui attendent que les plus anciens soient terminés. Je n'aime pas avoir plusieurs chantiers ouverts et j'ai succombé en montant simultanément un Stuka, un Zéro et modifé un Bellanca Parkzone pour faire de l'acro, ça fait un peu beaucoup, sans compté un Lama V3 sur lequel j'ai cru que monter des flotteurs de Bell 47G c'était qu'une formalité et que ce n'est pas le cas :-D.
Le projet suivant aurait dû être le Grumman Duck, mais je lorgne vers deux plans pour une construction tout bois, un S6B et un Walrus, si je trouve un gars capable de me faire un shortkit d'après le plan du Walrus, il se pourrait bien que ce soit lui qui soit le prochain à rejoindre la planche de travail... je suis en pleine négociation pour la découpe du shortkit :)

olive_28
04/02/2012, 09h01
moi j ai un autre pb il ne décolle pas il prend bien ces tours le centrage et bon mais que nini il se transforme en bateau on a beau tirer sur le manche rien y fait.

2 choses à faire :

Vérifier la course de ta commande de gaz !
Vérifier le sens de montage de ton hélice, je sais c'est balo, mais ça marche mieux dans le bon sens !

As-tu essayé en laché main ?

Bon vol Olivier

greymondon
06/02/2012, 17h00
j y avais pensé mais rien ...laché a la main nikel