• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PAF !!! le compy

peroxyde

Nouveau membre
Salut a tous
J'ai enfin fait voler mon Compy, quel plaisir a piloter !!!
Cet helico est vraiment fantastique, il vole presque tout seul, heureusement d'ailleur car je suis un pur debutant !!!
J'ai mis pas mal de temps a le regler mais aprés la qualité de vol est stupefiante.
Bref je me suis bien fait plaisir jusqu'a ce que le Compy se prenne un panneau de basket en pleine tronche... autant dire que ca l'a stoppé tout net. De là ou j'etais je pensais franchement que ca passait.... autant pour moi !
Bref il n'y a pas trop de casse, j'ai justé pété une pale + la barre de bell + et le canopy.

J'ai plus qu'a me lancer dans la fabrication d'un fuselage, je pensais faire ca beaucoup plus tard... finalement ca sera plus tot !

Je voulais vous demander quelles sont les pieces Esky ( ou autres ) qui sont compatible avec le Compy.
Je sais deja que l'axe rotor de HBFP est plus court que celui du compy et donc que ca ne se monte pas, en revanche le plateau cyclique est le meme et les pales se montent aussi.
Je cherche donc ( en prevision d'autres craches) des pieces compatible du genre :
rotor arriere, courroie, tube de queue, axe rotor principale ... que je pourrais trouver facilement dans d'autres marques ou models compatible avec mon Compy.
Et aussi par hasard, si vous voulez vous debarasser d'un stock de pieces Compy je suis preneur !

bijoux fantaisie
 
Haut