• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sur quoi monter un moteur OS 46 FXI pour que ça avance vite?

julienreims

Membre Sénior
Salut à tous.
Voilà.
J'ai mon moteur OS FXI monté sur une delta muppet.
Seulement voilà, ca se traine grave....
J'ai essayé ce moteur sur un Super sportster, et même chose.
Je ne sais pas si je dois changer mon moteur ou mes avions, mais mon dieu, ça va à 100 km/h maxi.
Alors par dépit, j'ai remis le moteur en place sur la delta muppet, mais sans conviction,
car il démarre au quart de tour et ronronne sans faillir.

Pourtant, ce moteur, monté sur roulements, me semblait puissant.

Savez vous sur quoi je dois le monter pour que ca arrache, ou dois je le revendre???

Cela dit, je vois déjà vos réponses.... Ni mes avions pré cités, ni mon moteur ne sont faits pour voler vite... Mais, sait on jamais....

Merci à vous.

Julien.
 
Il faudrais déjà peut etre savoir tu tournes avec quoi comme hélice pour voir si c'est normal ou pas (en tout cas sur la Delta Muppet).
 
C' est donc tout à fait normal que ça ne vole pas vite, ce sont plutôt des hélices qui tractent mais pas faites pour la vitesse, essaye des hélices avec plus de pas (9*9, 10*8, 10*9...); achète-en plusieurs, et tu trouveras probablement une hélice à ton goût ;)

Valentin.
 
A mon humble avis, il faut descendre en diamètre et augmenter le pas... logique enfait!

EDIT: grillé par ZekeVal :D
 
Haut