• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le post pour le magasin ....

Bonjour,

Je veux bien y mettre Doonki, il me semble simplement que cet emplacement est très loin du reste du forum et que donc beaucoup ne le verront jamais.
Pourquoi ne pas faire simplement une section "Pro" dans chaque sous-forum ( Aéro, Hélico, Auto etc .. ) J'ai du mal à imaginer que ceux qui postent exclusivement en aéro parce que c'est leur activité, descendent à la fin de la page pour trouver ce sous-forum.

@ +
Guy
 
C'est clair qu'il faut trouver cette rubrique !! Comme le dit guy, il faut créer la rubrique dans chaque sous-forum, sinon mieux vaut ne rien faire.
 
Bonjour,

ok pour le déplacement dans chaque sous forum... ça va me faire du boulot :)...

et les conditions sont libres dans la limite du raisonnable..à définir à l'usage.

Donc, welcome aux boutiques, qui doivent par contre ne pas être dans les autres espaces du forum.

Ne pas oublier que les autres parties du portail sont aussi à utiliser par les boutiques ... article, photos, vidéos, blogs, annuaire... il y a beaucoup d'espace qui sont encore pas utilisé par les pros...

Et bien sur, des bannières payantes que je me ferai le plaisir de mettre en place pour développer le portail, notamment coté ergonomie :)

Bonne journée,

Yves
 
Haut