PDA

Afficher la version complète : Le post pour le magasin ....

yves
02/07/2010, 18h01
Vos messages seront placés ici...

SU31MX
06/07/2010, 17h04
Bonjour,

Je veux bien y mettre Doonki, il me semble simplement que cet emplacement est très loin du reste du forum et que donc beaucoup ne le verront jamais.
Pourquoi ne pas faire simplement une section "Pro" dans chaque sous-forum ( Aéro, Hélico, Auto etc .. ) J'ai du mal à imaginer que ceux qui postent exclusivement en aéro parce que c'est leur activité, descendent à la fin de la page pour trouver ce sous-forum.

@ +
Guy

Torqroll
06/07/2010, 20h16
Qu'elles sont les conditions pour figurer avec une rubrique dédié afin de servir la clientéle ?

Bart-Rennes
07/07/2010, 10h44
C'est clair qu'il faut trouver cette rubrique !! Comme le dit guy, il faut créer la rubrique dans chaque sous-forum, sinon mieux vaut ne rien faire.

yves
07/07/2010, 11h12
Bonjour,

ok pour le déplacement dans chaque sous forum... ça va me faire du boulot :-)...

et les conditions sont libres dans la limite du raisonnable..à définir à l'usage.

Donc, welcome aux boutiques, qui doivent par contre ne pas être dans les autres espaces du forum.

Ne pas oublier que les autres parties du portail sont aussi à utiliser par les boutiques ... article, photos, vidéos, blogs, annuaire... il y a beaucoup d'espace qui sont encore pas utilisé par les pros...

Et bien sur, des bannières payantes que je me ferai le plaisir de mettre en place pour développer le portail, notamment coté ergonomie :-)

Bonne journée,

Yves

teamonyx
08/07/2010, 17h41
Bonne idée les bannières....

cependant, je suis d'accord avec mes collègues, ici c'est pas très visible ;o))

a bientôt

Francis

thibault_miniplanes
13/07/2010, 17h14
Très Bonne idée. Merci beaucoup Yves d'ouvrir une section dédié aux Pros.

Chez miniplanes, on est prêt a répondre aux questions des clients.

christophe31
20/07/2010, 22h22
ok pour moi aussi, bien que je pense déjà avoir mon post où je réponds à tout le monde, mais ok pour ça.

Christophe

yves
26/07/2010, 09h52
Bonjour,

Je viens de mettre certaines boutiques en place dans le forum pro... J'ai déplacé le forum pro dans un espace générique modelisme, trop compliqué a gérer pour chaque catégorie.

Les magasins qui souhaitent ajouter une description à leur forum peuvent me l'envoyer par email.

Bonne journée,
Yves
Ps: les magasins qui souhaitent être présent doivent en faire la demande par email...

WEBTEL-RCMODEL
09/09/2010, 09h36
Bonjour, mail envoyé ce jour avec notre demande. Cordialement,

yann65
09/09/2010, 16h55
Salut a tous , comme c'est le coin des pros
quelqu'un connait il le controleur de vitesse "Turnigy Brushless ESC 60A w/ Reverse prog. (v2.2)" car je conte m'en servir pour un bateau amorceur (peche a la carpe).possede t'il la marche arriere et est il compatible avec un moteurs "turnigy tr42-50a" et une batterie "flighmax zippy 5000 mah 3sp1 20c" et dernier question peut on faire confiance au site hobby king pour commander.
Je vous remercie d'avance a tous

christophe31
09/09/2010, 20h52
Salut a tous , comme c'est le coin des pros
quelqu'un connait il le controleur de vitesse "Turnigy Brushless ESC 60A w/ Reverse prog. (v2.2)" car je conte m'en servir pour un bateau amorceur (peche a la carpe).possede t'il la marche arriere et est il compatible avec un moteurs "turnigy tr42-50a" et une batterie "flighmax zippy 5000 mah 3sp1 20c" et dernier question peut on faire confiance au site hobby king pour commander.
Je vous remercie d'avance a tous
tu n'est pas au bon endroit , va voir plutot du cote aero/electrique pour ta question.
Ici , ce sont les Professionnels qui vivent ou essayent de vivre du modélisme.

yann65
10/09/2010, 07h57
désolé les pros....

pegase77
19/11/2011, 13h25
bonjour,

Assets-model injoignable???

fermé?
Lyonnel

kallem
22/11/2011, 03h47
fini ..........