choix d'hélicoptère pas fixe

Pierre 60480

Membre actif
Bonjour,
je voudrais un appareil pour ne pas me prendre trop la tête,pas cher,assez stable (barre de belle à 45°!?,et pas trop dur à reparer.
je sais tout cela à la fois c'est presque impossible mais c'est relatif tout de même,
ce qui me pose problème c'est surtout le prix
(j'ai 14 ans,et premier model en achat perso(mais avec votre précieuse aide quand même)

j'ai beaucoup cherché,lu de long sujet sur ce forum et surtout héli4(dont un d'environs 200 pages)si quelqu'un à testé des model tel que les suivant,éclairer moi.

donc moi j'ai repérer les walkera CB 100 et 180 lequel ?????????????
vous pouvez m'en proposer d'autre également.(je ne peut pas dépasser 150euros (je sais c'est peut)).

merci d'avance
cordialement
pierre 60480
 
Hello Pierre,

Pierre 60480;1538797 à dit:
donc moi j'ai repéré les walkera CB 100 et 180 lequel ?????????????
L' un ou l' autre c' est tout bon. Mais plutôt le CB100 si tu risques de voler surtout dans le salon. Autre avantage : full brushless tu n' auras pas à changer le moteur principal avant d' être lassé (pour le moteur d' anticouple, c' est quitte ou double).
Evite les Solo Pro : d' après ce que j' en ai lu, ça dériverait latéralement et ça ferait le yoyo.

mais je n'arrive toujours pas à me décider
OK pour les conseils, dont ce dernier, complètement hors sujet : ne laisse jamais à autrui le soin de décider pour toi. Jamais. Si tu fais le bon choix, ce sera grâce à toi ; si t' as fais le mauvais choix, tu assumes...Ca ne doit jamais être : c' est grâce à (ou à cause de) Untel.

Bonne soirée.
 
sans hesiter le funcopter
c est multiplex donc allemand,le kit n est pas trop cher(177 euro sur certains shops en allemagne+10eur fdp)
il est livré avec moteur+kit+fuselage epp
apres sur hobby tu prend un contro 60amp et 3hxt et une radio turnigy a 50usd
pour 210euro tu sera equipé avec une radio programmable reutiliosable pour tes futures modeles et cp
 
Si c'est pas trop tard, a 150€ de budget les walkera te tendent les bras mais ils on tous un gros défaut pour les débutant, ils sont tous super fragiles, mon conseil le cb 100 rtf et du coup tu apprendra aussi a réparer. bon courage.
beaucoup moins fragile mais plus galére a piloté (et du coup plus formateur) le nine eagle pro en kit complet plus malette alu pour environ 100 €. Bon choix
 
Haut