Quels pneus pour HPI E-firestorm?

macgyver86

Nouveau membre
Bonjour à tous, les pneus d'origine de mon E-firestorm étant usés, je dois les remplacer.
Je voudrais des pneus polyvalents, car j'en fais sur une piste en bitume, sur une piste en terre, et d'autres types de surface. Je pourrais acheter un jeu de slicks pour le bitume et un jeu de pneux spéciaux "terre" mais je préfère prendre un jeu de pneus polyvalents, mon portefeuille sera content!!!

Dois-je en mettre seulement à l'arrière ou laisser les pneux nervurés à l'avant (qui s'usent assez vite sur du bitume d'ailleurs)?

J'hésite entre ces pneux :

- Proline Dirt Hawg II 2.2" :
1070-00.jpg




- HPI Yokohama Legendar :

4456_01.jpg

Avec les jantes suivantes :

3091_01.jpg


Je pencherais plutôt pour les proline, qui sont un peu moins cher, qu'en pensez-vous?

Dois-je en mettre seulement à l'arrière ou laisser les pneux nervurés d'origine à l'avant (qui s'usent assez vite sur du bitume d'ailleurs)?

Merci d'avance!!!
 
Salut,

Les pneus yokohama av/ar c'est nickel pour le TT
avec les jantes pleines comme sur mon firestorm c'est impeccable.

Cdlt,
 
il faut des pneus spéciaux pour le bitume.
les pneus TT étant essentiellement des pneus a crampons, il faut un jeu spécial pour le bitume et pour le TT, sinon tes pneus vont littéralement fondre sur le bitume.

les pneus "nervurés" c'est bien pour les surfaces "souples" genre sable, sa donne un max de grip au train avant.
 
Je préfère avoir une jeu en tout, je n'en fais qu'occasionnellement sur bitume, c'est pourquoi je cherche une paire de pneus passe-partout.

Faut-il que je garde les pneus lignés à l'avant?
 
Haut