ptit nouveau pour un quadocopter

Rei913

Membre actif
Bonjour à tous,

Déjà je trouve ca étonnant que sur ce forum il y a peu de poste concernant les multi-rotors type quadro et autre par rapport au site allemand ou us. Breff...

Je souhaite me lancer dans l'achat d'un quadricopter type mikrokopter pour FPV et vidéo embarquée ( poids d'environs 150-200Gr) pas plus.

J'ai exploré un peut les site qui en parlent plus ou moin. Apparemment celui le plus avencé est le mikrokopter qui semble avoir une très bonne stabilité grace à plusieurs cartes/gps/ gyro.
De plus j'ai lu qu'il avait des return to home, ce qui est vraiment pas mal du tout.

Je pense me prendre le kit suivant à 900 Euros :

https://www.mikrocontroller.com/ind...id=434&zenid=65ffecd991f8145acf1d676ed49fb623

Pour ceux qui en possède quel kit avez vous ? que pensez vous du vol ? JE suis en 41mhk ca pausera probleme ?

Pensez vous qu'il et possible de prendre tout les module séparement, car juste en achetant les moteur chez Hk je gagne presque 50 euros.

J'ai lu que la pièce la plus importante était la carte FlightCtrl ME. donc ca a 345 euros on peut pas passer à travers, pareil pour les controleurs brushless, sinon le reste on peut acheter séparément....

voila donc avis aux amateurs, ceux qui en possèdent j'attend vos réponses.

A bientot.++
 
Tu peux en dire plus niveau évolution et autre option par rapport au mikrokopter ? et en vol ca donne quoi ?
 
Le mode stable est stable : tu laches les manches et il se stabilise tout seul, par contre il y a toujours un petit mouvement de balancier, enfin pour le fpv c'est idéal.
Pour les évolutions gps , alti, etc il faut modifier le code . Je voulais mettre un detecteur à ultrason pour gerer la hauteur entre 0 et 10 m mais je n'ai pas le courage actuellement.
Il y a le gaui en tri ou quadri qui semble bien.
 
Haut