• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jets over Pampa 2010

au vu de la video et surtout du recover apres le crash, j'ai l'impression que son avion est équipé de gyros sur les 3 axes, d'ou la propreté du vol. cela n'empeche pas qe ce soit un bon pilote et qu'il ait eu un gros coup de bol.
 
Beaux réflèxes en tout cas ! En particulier celui de continuer en dos vu que l'avion voulait passer sur le dos en évitant le déclenché qui avait commencé... Chapeau Ali !

Bon, ben un poil trop bas sur ce coup là...:(
 
Ali est un très bon pilote de démo mais il mérite un zéro pointé sur ce coup là.
Il n'a pas respecté le B.A.B.A du pilote de démonstration et les règles de sécurité.
Il a voulu faire le "kakou" avec un passage bas de trop, trop bas et non contrôlé.
Pour moi ce n'est que de l'inconscience et son vol aurait pu se terminer en drame dans les spectateurs.
Un bon pilote, de jet de surcroît doit toujours garder une marge de sécurité et ne jamais mettre en danger les spectateurs.

Alain
 
Haut