• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aide parametrage T7CP

nathanmalo

Membre actif
Bonjour a tous!

Je posséde une futaba T7CP, connectée à mon pc par un cable USB acheté sur ebay.

Mais j'ai un petit soucis.

Sur XP, dans les parametrages des controleurs de jeux, xp ne me detecte que 4 voies sur les 7...


Pouvez vous m'aider pour avoir les 3 voies suplémetaires svp??
je précise que c'est pour cables sur AFPD.


Merci.

Nathan MALO
 
Bonjour,

De prime abord, je penserais que c'est ton câble qui ne convertit que les 4 voies de 1 à 4. Pourtant pas mal de câbles pas cher font plus. Il est peut-être indiqué "pour FMS'?.

Triste pour AFPD en effet, qui utilise bien certaines configurations plus complètes, mais pas toutes quand même: ne pas passer en ccpm pour les helis par exemple, et attention dans certaines configs de servos multiples.

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir des problèmes d'installation (drivers,...), mais vérifie quand même (une petite recherche avec le nom du cable).

Phil.
 
A propos, AFPD, tu branches donc aussi le cable d'origine sur le pc pour prouver ta licence, sinon on ne peut rien pour toi...
 
oui oui, bien sû, mon cable license est bien branché!!


D'aprés ce que tu dis, certains cables ne gérent pas plus de 4 voies??
Effectivement, j'avais acheté ce cable sur ebay ou il était au départ prevu pour FMS...


Pense-tu que mon soucis puisse venir de là?

Bien a toi.

Nathan MALO
 
Bonsoir,

Fais des essais;
- un autre pc
- un autre émetteur
-...

Sf donne des infos sur ce cable.

Phil.
 
Haut