cherche avis sur christen eagle1.90 jamara

mavrick

Nouveau membre
bj a tous ...voila mon souci desirant passer a la categorie petit gros depuis qqs annes deja ...oups j ai presque franchis le pas ..et ai craque pour un christen eagle...kit jamara via le bon coin...que pensez vous de cet appareil ?? comportement ..avion vicieux ou pas ?, les avis divergent ...j attends vos reponses en vous remerciant b amicalement Thierry
 
je suis pour le moment a ca construction et je trouve que l avion est tres beau par contre pour l assenblage des ailes jamara ses mon 4 iem et le dernier rien ne tombe juste ca ne vaux pas sont prix je suis tres dessus je porterai des commentaire sur l avion dans quelque jour je conte bien le faire volé cette semaine si je trouve un quartz en dp car sur la belgique pas facile de trouver 40.715 en stock
ce sera mon 4iem christen eagle, un kit de chez pilote en 1750 mm 2 jamara en 1555mm et celui ci 1850 mm pour moi celui de chez pilot etait terrible pour tout ,kit il y a 15 ans a 1500 euros
 
bj merci de votre reponse tres rapide....voila je vais debuter dans la categorie petit gros j aurais aime avoir des renseignements ++++ sur cet appareil ...comportement ...difficile a piloter ...ce qu il faut faire et ne pas faire...je touche cet appareil pret a voler en 2m kit jamara moteur dl55 sur le bon coin au prix de 700 euros tout equipe qu en pensez vous?
 
mavrick;1555779 à dit:
bj merci de votre reponse tres rapide....voila je vais debuter dans la categorie petit gros j aurais aime avoir des renseignements ++++ sur cet appareil ...comportement ...difficile a piloter ...ce qu il faut faire et ne pas faire...je touche cet appareil pret a voler en 2m kit jamara moteur dl55 sur le bon coin au prix de 700 euros tout equipe qu en pensez vous?

Slt
C'est celui là ..........................

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/124528007.htm?ca=12_s
 
Haut