• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat hélicoptère pas fixe

the diver

Nouveau membre
Bonjour a tous
Après un premier apprentissage sur un bi-rotor (esky Hunter ec 130) je désire maintenant acheter un modèle de transition a pas fixe
pouvez vous me donner vos avis sur le modèle a choisir
merci d'avance
 
bonjour,
je répond peu être bien tard,
mais j'ai fait mes premières armes avec un eco piccolo ikarus, il y a bien lmongtemps et je dois dire qu' a ce moment la j'avais été bluffé, pas sa stabilité. par la suite j'ai fait du thermique avec un shuttle. avec lequel j'ai appris a translater.
maintenant je ne suis plus trop l'hélico, j'ai arrêter et repris l'avion.
mais je t'envoi le lien de ikarus pour 120 euros
complet ç'est pas très cher.
et si c'est a refaire je crois que je n'hésiterai pas en racheter un juste pour m'amuser
IKARUS START.
 
Hello The diver,
Je me suis offert le Blade SR120 et j'en suis très content,
Stable après un bon réglage et deux position sur le rotors. Tranquille et sportif.
Vraiment sympa.
Regarde sur You Tube.
A++
Philippe
 
Hello!

Un peu comme vous, j'ai essayé le pas fixe mais juste pour pouvoir faire de l'indoor en hiver.
Contrairement à un pas variable, le pas fixe se casse la gueule (pardonnez l'expression) assez facilement pour peu qu'on fasse un virage un peu trop serré ;) La portance est nulle et l'hélico chute comme une pierre. Les servos qu'ils mettent sur ces petits engins ne sont pas assez rapides pour rattraper une telle situation...Alors qu'à pas variable, c'est autre chose!
Moi, je suis passée du bi-rotor au T-rex600N. Avec des réglages cool et beaucoup d'entraînement au simulateur, on passe le cap. Et quel plaisir de voir ces belles machines voler!
 
bonsoir,
pour moi, le nine eagle solo est l'un des meilleur petit pas fixe du moment,
c'est l'eclate totale dans un salon de 30 m², pas cher a l'entretien et tres facilement reparable.
pour le gymnase, je vole avec un CB 100 et un 100 D01, mais un peu plus cher en cas de casse;
et pour pas qu'il se casse "la gueule", il faut juste anticiper au gaz en fonction du sens du virage et ça passe tout seul..
A+
Ludo
 
Haut