• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"Nouveaux messages"

m4verick

Nouveau membre
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce portail qui regroupe beaucoup de choses et domaines !

Je laisse ce sujet car j'ai une petite question.
Lorsque je veux lire les "Nouveaux messages" écrits depuis ma dernière visite, tout se passe bien. Le hic, c'est qu'il n'y a pas (ou je n'ai pas trouvé) de lien pour un "Marquer tous les messages comme lus" comme sur la plupart des forums que je côtoie.
Cet aspect là est-il prévu, ou existe-t-il déjà sans que je ne l'ai trouvé ?

Je sais que cette fonction existe lorsque je me trouve à l'intérieur d'un forum où je peux marquer le forum comme lu (si des posts existent), mais pas ailleurs (nouveaux messages, section principale [comme "Aéro modelisme"], ...).

Je trouve cette fonction très pratique car je ne me promène pas dans tous les (nombreux) forums de ce portail, et à chaque fois que je passe, avoir 11 pages de nouveaux messages, c'est un poil long à traiter un par un ;), surtout que ce forum vit bien et que la moyenne de postage d'un nouveau message est assez petite (en 5 minutes, j'ai eu 3 ou 4 nouveaux messages).

Bref, qu'en est-il de ce point : déjà disponible, ou prévu/non prévu ?

Cordialement, et bon courage pour la maintenance et l'administration du portail,
Sébastien
 
Haut