"Nouveaux messages"

m4verick

Nouveau membre
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce portail qui regroupe beaucoup de choses et domaines !

Je laisse ce sujet car j'ai une petite question.
Lorsque je veux lire les "Nouveaux messages" écrits depuis ma dernière visite, tout se passe bien. Le hic, c'est qu'il n'y a pas (ou je n'ai pas trouvé) de lien pour un "Marquer tous les messages comme lus" comme sur la plupart des forums que je côtoie.
Cet aspect là est-il prévu, ou existe-t-il déjà sans que je ne l'ai trouvé ?

Je sais que cette fonction existe lorsque je me trouve à l'intérieur d'un forum où je peux marquer le forum comme lu (si des posts existent), mais pas ailleurs (nouveaux messages, section principale [comme "Aéro modelisme"], ...).

Je trouve cette fonction très pratique car je ne me promène pas dans tous les (nombreux) forums de ce portail, et à chaque fois que je passe, avoir 11 pages de nouveaux messages, c'est un poil long à traiter un par un ;), surtout que ce forum vit bien et que la moyenne de postage d'un nouveau message est assez petite (en 5 minutes, j'ai eu 3 ou 4 nouveaux messages).

Bref, qu'en est-il de ce point : déjà disponible, ou prévu/non prévu ?

Cordialement, et bon courage pour la maintenance et l'administration du portail,
Sébastien
 
Haut