modèle de moto

Myriam

Nouveau membre
Je veux acheter un cadeau d'anniversaire pour mon copain. Il aime recueillir les modèles de moto. Je tiens donc à lui en acheter un délicat. Je ne sais pas beaucoup sur le modèle, j'ai trouvé deux:
TinyDeal: New Motorbike Autobike Decorative Collectible Model Cool Gadget Toy Gift for Boy Man Male FTY-9107 [FTY-9107]- $16.29: Mobile Phone, MP4/MP3, PC/Game Gadgets, China Wholesale, China Dropship, Free Shipping et
TinyDeal: Stainless Steel Motorcycle Motorbike Model w/ Man Sit on Handcraft Decoration Gift Handmade Selection FAB-9437 [FAB-9437]- $18.96: Mobile Phone, MP4/MP3, PC/Game Gadgets, China Wholesale, China Dropship, Free Shipping

Selon vos idées professionnelles, lequel devrait être mieux? Les deux sont très vivants avec les vrais, chaque partie principale est simulé sur les origines. ils ont haut rapport qualité-prix. et ils sont à la fois les produits chics pour le collectionneur. La seule différence est la seconde: Une vis en acier inoxydable et des casquettes de noix fait homme assis sur elle. Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi à choisir? Lequel préférez-vous? et je vais l'acheter pour mon petit ami
 
Aaaaah c'est beau :-D
Bon sinon je dirai la premiere ...Mais la a mon avis ca devient plus une question de gouts que de qualité .Mais j'ai pas trop compris ce que c'est c'est des maquettes ?
A+
EDIT :Boujour,aurevoir,ca te parle ???
 
oui en effet ce sont des maquettes. Perso je sais pas, essaye de regarder les modèles que ton P.C à déja et tu verras un peu ses goûts.
 
Haut