Orbiter ne démarre pas!

bobleouf95

Nouveau membre
HELP ME

J'ai depuis peu (merci papa noel) un orbiter mais celui-ci ne décolle désespérément pas...

Pour décrire mon problème :
J'ai rechargé la batterie au max toute une nuit, lorsque je branche la batterie à l'orbiter, la petite led qui doit s'allumer ne s'allume pas.
Impossible de faire quoi que ce soit.

Lorsque j'essaie de brancher en meme temps la batterie sur l'hélico et sur une prise secteur, la led clignote (rouge et vert) et les palles tournent 3 secondes, puis s'arretent. Et 30 secondes apres elles refont le meme cinéma.

Bien entendu si je débranche le secteur ====> plus rien!

Bref il doit y avoir un probleme... Quelqu'un a t-il eu le meme probleme?

Merci de vos réponses!!
 
1 - pas le bon forum, il y'a une section dédié au bi-rotor ;)

2 - Si tu charge ton accu via le connecteur à deux broches, change de chargeur de suite, c'est pas la bonne méthode, à lire à propos des accu de type Lipo (URL).

3 - si tu a un multimètre a dispo, mesure la tension en sortie du connecteur rouge, gaffe au court jus. Essais aussi de mesurer ce que tu a sur le connecteur blanc (c'est le connecteur de balancement, celui qui est utiliser pour la charge dans les systèmes bien étudié, permet de charger de façon équilibré chaque cellule).

Pour moi, comme cela avec ce que tu nous livre, ta lipo est morte.
Au fait, ton hélico a t il déjà quitter le sol ? (je ne dirais pas voler, car je suppose que c'est ton premier bi rotor et qu'il n'est pas réglé, no panic, on est tous pratiquement passé par là).
 
Personnelement je pense que c'est effectivement ta batterie qui est morte...

En plus tu l'as chargé une nuit je pense que c'est une chose à pas faire car la baterie rester (environ 9heures je pense) sur un secteur alor qu'elle n'a besoin que d'une heure et demi de charge il y avait des risques. Ce qui a du l'endomager encor plus
 
1- Désolé pour le forum (les termes utilisés sont encore bien flous pour moi..)

2- Je ne l'ai pas laissé branché longtemps! Ouf! :)

3- Je n'ai pas de multimètre.

Sinon, nan il n'a jamais décollé (ni volé, ni rien qui y ressemble) puisque les palles n'ont jamais tourné plus de 3 secondes.


Peut-etre que j'ai laissé la batterie trop longtemps lors du premier chargement (de 4 heures du matin a midi) mais est-il possible que la batterie soit inutilisable pour si "peu"?
D'autant plus que j'avais chercher partout sur le mode d'emploi et que je n'avais rien trouvé sur le temps de chargement... :(

En gros, j'ouvre la boite, je la recharge un peu trop => ca vole pas!
 
Haut