Construction Gaui Quadcopter 330x-s

danlancher

vel helipr0
Yo

Dans cet fil je vais vous presenter une nouvelle construction (meme si deja bien connue) de Gaui – 330X-S.
Les photos sont déjà faites depuis un temps,mais je n’avais pas bcp de temps …mais voila,je commence.

Le quad est arrive dans une tres joli boite,je me senti comme un gamin auquel le papa Noel a rendu sa visite :D

1.jpg


On ouvre la boite – les 4 ESC et le module GU-344 sont exposes sur une sorte de petit etagere,pas mal.
2.jpg

3.jpg


Ici tout le contenu de notre boite :
4.jpg

5.jpg

6.jpg

11.jpg


Le manuel
7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg


Et on y est.. l’assemblage. (desole que c’est peu detaille,j’etais un peu presse).
La construction est puerilement simple,c’est comme le LEGO. Et plus simple c’est,mieux c’est.
Je me suis vraiement amusse en montant ces engin,ca m’a fait plus de plaisir qu’un montage de helico.
12.jpg


13.jpg


14.jpg


Les moteurs Scorpion 1050kv et ESC Gaui de 10A

15.jpg


Le montage de moteurs et placement des controleurs dans le chassis. Y a pas bcp d’espace mais tout rentre a sa place sans forcer.

16.jpg

Et voila voila,finito!
Il ne manqué que la « canopie » a la couvercle (que j’ai oublie de monter) qui possede un ststeme de fermeture aux aimants qui dont colles dans le chassis (visible sur la photo 12).
Apres 5 min de reglages j’ai decole. Il est TROp stable,je m’attendais pas a ca et aussi tres sensible au gaz (reagis plus vite que mes helicos) mais tout ca en mode normal. Y a aussi un 2eme mode Hover pour les debutants qui est plus calme.
Bientôt (peut etre le weekend) une video car j’ai crame un ESC (soudure inversee de conecteurs de lipo) et cette semaine je vais recevoir le nouveau.

Voila,si vous avez des question n’hesitez pas.
 
Haut