Probleme d émission Radiocommande

AQUARIUS

Nouveau membre
Bonjour

j ai donc fini mon bateau radiocommandé , j ai fais une sortie avec et mon bateau a un soucis , je lui ai mis une radiocommande E Sky 6 voies en 2.4ghtz , normalement cela nécéssite aucune antenne !

mon probleme c est qu arrivé a 150 m mon bateau ne répond plus et continue a avancer plein pot !

puis je mettre une antenne au bout du récepteur E sky dans le bateau , qui a un petit bout d antenne ou quoi faire ???

j ai une autre télécommande Hitec mais ce que je ne comprend pas c est que celle ci est rechargeable (radiocommande et récepteur) et avec Quartz donc je la mettrais bien a la place mais j ai peur que le faite que ce soit des éléments rechargeables ca limite l utilisation de ceux ci dans le temps !

merci d avance pour votre aide !
 
Bonsoir
?????? que voulez vous dire par:
"j ai une autre télécommande Hitec mais ce que je ne comprend pas c est que celle ci est rechargeable (radiocommande et récepteur) et avec Quartz donc je la mettrais bien a la place mais j ai peur que le faite que ce soit des éléments rechargeables ca limite l utilisation de ceux ci dans le temps !"

La plus part des télécommandes/récepteurs sont avec accu!

Pour la 2,4ghz, en aucun cas il faut allonger l'antenne existante.
Vérifier que le récepteur n'est pas trop prés du moteur et du variateur. Des parasites pouraient perturber la réception.
JP
 
Merci JP

pour la radio Hitech c est une radio Laser 6 , en fait ce que je veux dire c est que pour alimenter la radio ca ce fait avec un accus intégré et le récepteur de meme , il faut avant utilisation que je mette en charge la radio et le récepteur , j avais jamais vu ca auparavant !

en fait c est Ckado qui m a proposé cette radio !

pour mon probleme avec l E sky , et bien l émetteur est a 20 cm du vario et 30 du moteur et a l arrière du bateau ! Donc je ne sais pas si ca vient de cela , merci !
 
Haut