modif sur un Big stik 1/4 dle-222

brossalma

Nouveau membre
Je me prépar a retaper mon vieux Big stik 1/4 scall.

Je veux le modifier pour metre un petit moteur a la place de mon vieux quadra 32.

Je veux intaler un dle-222 a la place avec une 4 blade de 26X10.

Je sais je dois lui faire une beauté car il est vieux et je vais fair un suport en alluminium pour suporter la puissence du moteur du nez au aile qui eux vont êtres attacher sur se superbe suport.

Autre modif que je vais apporter 4 servo pour l'élévateur et 2 pour pour le rodeur. et les ailerons. Sauf le rodeur les autre vont double de largeur.

Et je le mets tailweel a la place de tricicle.

Je commence avec la neige.

Et j'aimerais avoir vos idée svp. C'est mon premier gros projet et je sais que sa vas être un avion un peux fous mais si sa marche sa vas être malade.
 
salut jeune homme, et bien perso je trouve que tu vois un peu gros avec le 222 a la place du quadra... mais bon c'est ton choix, ca risque de peser un peu lourd et d'envoyer du steak bien trop, peut etre que la cellule ne le supportera pas, si j'ai bien compris ton message, tu retape un bigstik qui avait un 32cc pour lui coller 7 fois plus gros en cylindrée.. tu comptes aussi élargir le modèle? je sais pas j'ai comme un doute, mais bon pourquoi pas, tu comptes tracter les caribous? a+ et bon courage
jeannot
 
Oui je me suis assie pour le regarder bien en face et je crois que c'est un peu gros je vais le restorer et me payer un avion qui vas avec le moteur.

A Suivre
 
Haut