Conseil matos Voilà moi aussi j'y suis passé !

Salut, bon suite à mon dernier achat, un jetCat P80 je commence a regardé pour une cellule !
Je cherche un avion de belle taille (pas un truc de 1m40 quoi) avec des dispositions acrobatiques, qui peut/doit poser court et donc pouvoir voler lentement, un train solide avec de grosses roues pour poser sur de l'herbe pas très rase (rentrant ou pas). Il faut une construction robuste et qui soit un jet trainer quoi pour débuté sans y mettre 2000€ dans le kit ;) !!!

A l'heure actuelle j'ai repéré le Shockjet chez T.B.M qui correspondrait a ma recherche : MF Models Shockjet - Include at no charge_ FuRF36J-B and ShockJet Parts, $69 shipping via UPS Ground in the continental US - Must call for air shipping quotes. (TBMSHOKJET) - troybuiltmodels.com

Vous connaissez quoi dans ce style et que pensez vous de celui là ?
Merci
 

Fichiers joints

  • IMAG1869.jpg
    IMAG1869.jpg
    93,1 KB · Vues: 119
Le Macchini peut convenir pour la P80.

Par contre le Schockjet est conçu pour une Super Bee.
La P80 va alourdir considérablement ce modèle qui du coup sera peu homogène. Entre une Super Bee et une P80, avec le plein, c'est au moins 800 grammes de plus à l'arrière du point de centrage (400 grammes de moteur et 400 grammes de carburant).

Sinon il y a le Boomerang Sprint qui est prévu pour le montage d'une P80 et correspond à ton cahier des charges.
 
Merci de ta réponse, j'ai vu dans un autre post que tu parles d'un train robart adaptable dans le boomerang sprint, tu aurais pas un lien par hasard ou trouver le bon train ? Car sur le site robart je comprend rien !

Je pense que je vais partir sur un boomerang effectivement, le P80 est quand même asser gros et lourd ! Parcontre faut il brider le P80 ou le laisser à 9kg et quelque de poussée ?
 
Haut