PDA

Afficher la version complète : Nouveaux produits

SU31MX
20/09/2010, 22h41
Quelques nouveautés dans le dernier arrivage chez Doonki.

le DLE-20 tout beau, tout léger
des trains en fibre de carbone de diverses tailles et diverses formes
de nouvelles roulettes de queue en fibre de carbone pour toutes les tailles d'avion

Les articles seront créés Mardi 21 Septembre, le temps de prendre les mesures et de faire les photos.

A bientôt
Guy

ZeuLitteulJedi
21/09/2010, 22h21
Bonjour,
Visiblement cette partie du forum est aussi faite pour ça donc voici ma question :
L' addresse doonki@doonki.com est-elle correcte pour avoir un interlocuteur en ligne ?

Merci

SU31MX
22/09/2010, 07h18
Bonjour,

Oui cette adresse est parfaitement valide, c'est sur ce mail que je communique avec mes clients.

@ +
Guy

ZeuLitteulJedi
22/09/2010, 11h28
Bonjour,
J' ai donc forwardé sur cette même addresse.
J' attends de vos nouvelles.

Sylvain

SU31MX
17/10/2010, 11h06
Le DLE-20 est de nouveau en stock .

Sont arrivés aussi des tubes en fibre de carbone croisées très rigides et légers et qui ne peuvent pas se délaminer comme les tubes à fibres droites; la gamme de diamètre va s'étendre au fil des arrivages.

Bons vols à tous
Guy

SU31MX
15/12/2010, 08h10
Un nouveau container est arrivé avec un avion encore peu connu : le Slick d'origine Sud Africaine, c'est un voltigeur compact, conçu dans le même esprit que le MX2, il s'illustre déjà dans les "Red Bull Air Races".
Il rentre en stock en classe 50cm3 en 2 versions et avec plusieurs décorations.

@ +
Guy

SU31MX
31/03/2011, 07h04
SECRAFT nous a fabriqué un superbe support d'émetteur adaptable à pratiquement tous les boitiers "pouces-dessus" du marché et utilisable avec ou sans palettes latérales pour les mains.
Comme d'habitude avec ce fabriquant la réalisation est d'un niveau de finition exceptionnel.
Cela en fait une alternative particulièrement intéressante aux supports dédiés à un seul boitier.

Avec la série d'embouts de manche de diverses longueur, chacun pourra personaliser au mieux son émetteur .
C'est ici : Accessoires pour émetteurs (http://www.doonki.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=62&category_id=43&page=shop.browse&limit=10&limitstart=0)

Bons vols.
Guy

SU31MX
14/04/2011, 20h25
Je viens de rentrer les premiers exemplaires de la gamme de servos XQ Power, ce fabriquant propose en particulier, des servos à boitiers aluminium, pignons titane, avec une gamme de tensions d'alimentation allant de 6 à 12V.
La série S41xxD par exemple travaille en 8.5V ce qui lui autorise l'emploi d'une LiPo 2S en direct sans régulation

La gamme va s'étoffer au cours des prochaines semaines.

@ +
Guy

SU31MX
26/05/2011, 17h36
Un gros container est arrivé, afin de réapprovisionner le stock de modèles, avec des nouveautés :
En classe 100 : Extra 330SC, MX2, Sbach 342 mais aussi Cessna 188 et DHC-2 Beaver
En classe 50 : 3 modèles de MXS-R
En classe 30 : Raven et MXS de chez EG Aircraft, Beaver et PT-19
Et la toute nouvelle classe 20 ... à découvrir

@ +
Guy

SU31MX
20/09/2011, 22h55
Voilà un nouvel arrivage aujourd'hui, qui réapprovisionne des modèles connus et il va y avoir quelques nouveautés qui vont être mises en ligne au cours des prochains jours ( pour certains modèles, il me faut faire les photos )

@ +
Guy

Gu1ohm
21/09/2011, 19h55
Voilà un nouvel arrivage aujourd'hui, qui réapprovisionne des modèles connus et il va y avoir quelques nouveautés qui vont être mises en ligne au cours des prochains jours ( pour certains modèles, il me faut faire les photos )

@ +
Guy

J'adore les nouveautés denichées par Guy :p
Cela me rappel le beau Geebee en 2.80m que j'avais vu lorsque j'etais allé chercher mon SU26 :)

SU31MX
24/09/2011, 22h43
Bonjour à tous,

Une bonne partie des nouveautés est mise en ligne :

http://images3.photomania.com/1551713/1/rad46A21.jpg (http://www.photomania.com/)

Il reste encore quelques modèles à vous montrer dans les prochains jours.

@ +
Guy

SU31MX
09/10/2011, 20h46
Doonki vient de rentrer le premier arrivage de servos Savöx.
Bien connus chez les compétiteurs des disciplines "dures" en auto ou en hélico, les servos de Savöx s'implantent rapidement en aéro, surtout chez les gros voltigeurs, ils viennent naturellement compléter par le haut l'offre de Doonki dans ce domaine.

Autre nouveauté plus anecdotique et plus exotique le Gee Bee R3 ( ou R4 suivant les constructeurs ) qui arrive en 2 tailles un petit et un ... nettement plus gros.

@ +
Guy

fpvmoselle
12/11/2011, 11h02
tu connais déjà le tarif du gee bee r3 ''grande version'' et pour quelle motorisation?

tonydelava
12/11/2011, 12h47
c'est indiqué 1400euro sur le site et c'est pour un 150cc (minimum)...par contre c'est une idée ou ca vole tres mal ???

fpvmoselle
12/11/2011, 13h42
Mieux que les premières versions du gee bee... Le tueur d'homme

SU31MX
14/11/2011, 13h10
Bonjour,

On a fait quelques essais de ces Gee Bee : avec un 157cc çà vole sans problème de puissance, je pense que çà volerait déjà avec un DLE-111, mais surtout très bien avec le DLE-170.
Côté qualités dynamiques, çà reste un avion " à piloter ", essentiellement à cause de la dérive un peu trop masquée qui donne un comportement un peu flou, mais grâce à une charge alaire raisonnable, l'engin est maîtrisable.

@ +
Guy

SU31MX
17/01/2012, 08h39
Bonjour à tous,

Plus de 150 kits en stock en ce moment chez Doonki.

Du réappro de stock mais aussi quelques nouveautés dans un peu toutes les familles. Comme toujours de grands modèles aux qualités de vol éprouvées, pour certains un brin d'originalité et aussi quelques modèles à prix particulièrement serrés.
Toutes les fiches articles ne sont pas encore terminées, il y aura des mises à jours permanentes pendant toute la semaine.

Bonne visite.
Guy

SU31MX
30/07/2012, 19h02
Bonjour à tous,

Un container est arrivé avec comme toujours de nouveaux modèles, le site se met à jour petit à petit.
Vous trouverez déjà une brochette d'avions civils de grande taille Décathlon, Wilga etc ..

Il y a encore dans les cartons non déballés des modèles plus petits et plus voltigeurs, que je mettrai dans les prochains jours.

@ +
Guy