Recherche fuselage Raptor 90

alexis8802

Membre actif
Bonjour, je cherche des sites ou il y a des fuselages pour un raptor 90.

Je recherche des liens pas cher, ou des gens qui en ont d'occas, ou des personnes qui en fabriquent.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
 
Salut,
Tu peux essayer rcmarket.com, fuselage agusta 109, j'en ai commandé un.
updaterc.com, fuselage Hugues (60/90) j'en ai un.Mais pour un 90 la longueur de la transmition est un peut longue donc j'ai mis celle d'un 60. assemblage super facile.
Bon vol à toi.
 
Je vais regarder tes liens pas de souci.

Quand tu me dis que tu a remis une transmission de 60? ça veut dire que tu a mis la queue d'un 60 à la place? les pales ne tape pas contre l'anticouple?? Parce que je trouve déja ça juste en trainer avec des pales de 680 mm. Si je met pales fibre de 700...?

Tu a des soucis de longueur aussi sur le agusta ou c'est juste sur le Hugues?
 
Pour la longueur, pas de problèmes. Mais j'ai mis une transmition de 60 parceque j'en avais une. Si tu ne veux pas faire de frais, un camarade du club a simplement pris du carton puis assemblé, mis en couleur et on n'y voit que du feu ou bien tu peux le laisser telquel, c'est comme tu veux. Pour l'agusta, je ne l'ai pas encore reçu donc ???????, mais dit toi bien que l'agusta est prévu uniquement pour le 90 donc il ne devrait pas avoir de soucis tandis que le Hugues c'est pour 60/90 c'est pour ça que chez update, le fuselage se trouve dans la catégorie 60.
Bon vol.
 
J'ai oublié de te dire que ces fuselages sont fabriqués par tunder tigre donc s'adaptent sans problèmes à ton raptor 90.
Bien à toi.
 
Haut