• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau achat quadri

Gnome57

Nouveau membre
Bonjour,

ne me sentant pas capable de réaliser (pour le moment) et surtout choisir les composants de mon propre quadrirotor, je souhaitais savoir ce qui se vendait ?
quoique si c'est un kit, ca va...


car j'ai beaucoup de mal à trouver des infos

par contre, je préviens que 1000€, c'est pas possible (vu ce que j'ai trouvé)
je n'ai pas de budget, mais je pense que dans les 500€ pourrait être envisageable suivant le modèle...

j'ai vu ce modèle déjà évoqué sur ce forum : http://www.conrad.de/ce/de/product/208000/

edit: ou celui la : http://www.flying-hobby.com/shop/gaui-330x-quadflyer-jr-dsx7-v3-24g-ready-to-fly-p-6449.html évoqué aussi sur le forum

Mais existe t il d'autres modèles viables ?

Pour le moment, je reste bien sur le 330X-S qui m'a l'air d'être une bonne référence et surtout dans mes prix...
Même si je ne comprends pas les différents modèles qu'ils proposent sur le site (quels différences, que prendre,...)

Et surtout où acheter ?(pas envie de risquer de payer de gros frais de douane)
 
Bonjour a tous,

Attention, ce personne vend soit-disant des simulateurs RC:
- Realflight G4.5 80€
- Phoenix RC 50€ (celui que j'ai acheté)
- Aerofly Pro Deluxe 5 50€
- Reflex XTR 50€

Mais, en fait il envoi un dongle Universel + un DVD des simu sité plus haut (valeur max 25$ sur internet).
edit moderation: coordonnées supprimées

Donc, si vous avez affaire a lui, faite le avec la plus grande prudence.

Lionel Stella
 
sans rentrer dans la polemique lui as tu demandé au moins si ct un original ? lui as tu demandé des photos ?

si oui il t'a menti et tu peux porter plainte, pour abus de confiance aupres de ton tribunal de proximité.
si non tu ne peux malheureusement que tirer les consequences de ton achat.

cdlt.
 
Haut