• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Walkera CB180D Comment changer la pale arriere

Dr.Bazik

Membre actif
Bonjour à tous, voila mon premier message dans cette catégorie.
Cela fait un bon mois que je possède un Walkera CB180d et j'en suis très content pour mon premier hélicoptère. L'autre jour j'ai subit un petit crash et du coup j'ai casser une pale du rotor principale et celle du rotor de queue. Pour celle du rotor principale aucun problème mais je cale sur celle de derrière et je ne veut surtout pas abimer d'autre pièces.

Quelqu'un aurais un lien ou vidéo sur comment changer la pale de rotor arrière ?
 
je me rappel meme avoir vu une video sur youtube mais sa fait 2heures que je cherche et je la retrouve pas (je savais que je devais la regardée au cas ou)
 
je n'y arrive toujours pas :s

j'ai testé avec une pince et j'ai tout l'axe qui vient avec hors sur la vidéo ce n'est pas le cas une idée ??? car la je vole plus depuis 2 semaines et ca me rend bien triste :(
 
Dr.Bazik;1589850 à dit:
là je vole plus depuis 2 semaines et ca me rend bien triste :(
Bin, moi j' aurais pas attendu aussi longtemps : vu que l' hélice est HS je l' aurais atomisée, à la pince coupante par exemple, puis à la pince étau avec un bout de fil de fer en guise de butée, etc ...
 
Haut