• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Mon nouveau truc

Voilà la construction commence doucement par l'entoilage et la déco des ailes, ce sera donc un avion de défoulement / voltige .

Les mensurations seront :
Envergure : 2.45mtr
Longueur : 2.20mtr
Poids : entre 7 et 9kg
Moteur : je vais prendre un JC Aera 51 chez Mpm marseille patrick
Servos et électronique comme d'habitude des towerpro 946R et du hobbychinois !

Les ailes et stabs proviennent d'un Edge Ecotop 2,54mtr que j'ai récupéré chez un ami qui a eu le fuselage coupé en deux en mettant les gaz au sol, ce qui fait que ces morceaux n'avait rien du tout ! Donc juste a désentoiler et à faire ma déco .

Le capot sera celui du caudron atalante vu que j'avais fait le moule il servira et le capot rentrera tranquille dedans ! .

Le fuselage perso mélange entre look rétro et moderne, ça devrait sortir un truc pas trop mal !

Voilà la 1er demie aile, je n'avance pas plus car il me manque de l'entoilage, du vinyl, des lames pour ma scie à chantourner .... Brico leclerc c'est vide, y a rien !!! Ca me fait râler de devoir faire 80km pour acheter 4 lames !!!

La suite bientôt avec les couples et flanc du fuselage !
 

Fichiers joints

  • IMAG1962.jpg
    IMAG1962.jpg
    86,7 KB · Vues: 90
  • IMAG1963.jpg
    IMAG1963.jpg
    84,2 KB · Vues: 75
  • IMAG1964.jpg
    IMAG1964.jpg
    82 KB · Vues: 71
encore un beau projet en tout cas,
mais bisarement je suis pas rassuré par "fuselage coupé en 2 au sol" moi qui cette edge ecotop . ^^

hate de voir se que pil va nous sortir pour le fuselage
 
ah d'accord ceci explique cela, deja qu'a la base il fait pour un 85 ^^ c'est quand meme le double ^^
bon avance avance dans ce nouveau projet
 
Haut