• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

appareil photo / camera embarqué

R

rei

Guest
salut ..

Je voudrais savoir si il est possible d'embarquer un appareil photo (camera par la suite ) , sur un model électrique du style ( twin jet ) ou autre model si possible..

Si vous avez une astuce je suis preneur .. merci à bientôt...
 
ouais ok un picco cub mais omment fixé l'appareil foto pour evité toute degradation du materiel et quel type dappareil est assez leger et possede en meme temps une telecommande ??? merci
 
tous simple tu fixe l'apareille par des élastique sur le fuselage en l'isolant avec de la mousse puis tu installe un servo (que tu branche éventuèlement sur une voisx tout ou rien de ta radio ou alors tu condane une voix proportionelle) de plus qui quand tu luis donera l'ordre de prendre la photo apuira sur le bouton.Comme apareille tu peut prendre un jetable pour commencer puis après tu peut metre un numérique mais sa coute chère.
@+
 
Haut