Visserie de qualité pas chère

machintruc76

Nouveau membre
Bonjour,

Je sais qu'il est interdit de faire de la pub mais toute astuce est bonne à prendre.

Voilà mon "histoire".
Je recherché pour mon buggy de la visserie mais je ne trouvais pas mon bonheur ni dans les magasins de bricolage ni dans les quincailleries de ma région. Dans les magasins de modélisme, la visserie coute les yeux de la tête 6.5€ pour 10 vis M3 a tête fraisé a empreinte 6 pans creux.

En cherchant sur le net j'ai trouvé un site qui permet de commandé toute les vis spécifique à mon véhicule (M3 à tête fraisé de petite longueur) et que l’on peut commander à l'unité et cela reviens BEAUCOUP MOINS CHERE (0.03€/vis). J'ai commandé un set complet de vis de rechange (environs 120vis) pour 12.4€ avec les frais de port.

Voilà le site: www.interinox.fr

Voilà mon astuce j'espère quelle vous aidera.
 
Super ce site, je crois que ça peut intéressé pas mal de monde! des 6 pans fraisées M3x30 à 0,05€ c'est toujours plus intéressant que chez les revendeurs de modélisme.
 
Bonjour,

Perso je commande ma visserie que chez eux maintenant, Livraison en 2 jours, suivi sérieux (lettre suivi) rien n'a dire. Fini les galères.

Je suis content que cette astuce vous aide amis (es) modeliste
 
Haut