• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le T Rex 250

samiroo

Nouveau membre
Voila, j'ai fini le montage, ne rste plus que les réglages ...

Les quelques étapes du montage :

D'abord, on part de ça :

d86feb698d574660065b0e816d2c1d4d.jpg
[/url][/img]

ça m'a fait un peu flipper, mais en fait y'a rien de compliqué, la plupart des pièces sont déja prémontées .
On commence par la tête de rotor avec l'instalation de la flybar et des chappes .

76debad3680cb64138d29146168f9d71.jpg
[/url][/img]

Ensuite, montage des servos et lu rotor sur le chassis (déja monté d'usine)

a98ea626b623b1302bd7aad8eb7cfe1a.jpg
[/url][/img]

Ensuite, montage du tube de queue sur le chassis (l'AC est déja monté)

a5911faf7cd56e84519dfd45f2b48ca8.jpg
[/url][/img]

Ensuite, on palce le reste de l'électronique (controleur, moteur, récepteur et gyro) . A noter que dans la notice, ils recommande d'éloigner le récepteur du controleur ,ce qui est logique mais impossible vu la taille du moustique (ça rentre au chausse-pied).

38f5bebb99783ad810b2d3e2fa19a143.jpg
[/url][/img]

Voila, c'est monté (sur la photo j'ai pas encore cleané les cables (pas fait les test )).

d670b0093dc42f6d83688312201b10a3.jpg
[/url][/img]

Bilan environ 4 heures de montage sans difficulté si ce n'est la petite taille des pièces et des vis qui demande des yeux de faucon ...
Premiers tests cet AM, bon y'a des réglages à faire, mais globalement ça vole plutot bien (c'est la première fois que je monte un hélico) . Faut que je paufine mes courbes gaz/pas et la sensibilité du gyro , mais y'a un potentiel .
 
une petite vidéo du moustique (qualité très moyenne) après réglages . C'est fait dans mon salon parce-qu'en ce moment dans el chnord ça caille grave !!!

http://www.dailymotion.com/samir211979/video/x7vmoi_t-rex-250_sport

Je confirme, il est très stable une fois bien réglé (sur la vidéo, c'est mon pilotage qu'est pas stable ! :lol::lol: )

Pour résumer, je ne regrette vraiment mais alors vraiment pas mon achat .
 
Tu peux peut-être placer le contrôleur sous le support Lipo ? (pour l'éloigner)

Quels sont les prix les moins chers pour le 250 tout nu (ou avec moteur+Esc) ?
Je n'ai trouvé que des combos (mais j'ai pas cherché 3 heures non plus :p)
@+ ;)
 
Hélicogil à dit:
Tu peux peut-être placer le contrôleur sous le support Lipo ? (pour l'éloigner)

Quels sont les prix les moins chers pour le 250 tout nu (ou avec moteur+Esc) ?
Je n'ai trouvé que des combos (mais j'ai pas cherché 3 heures non plus :p)
@+ ;)
Je pige pas, le kit nu avec moteur+ESC était dispo chez FH mais visiblement c'est plus le cas ...

Sinon il est là : http://www.flashrc.com/trex-combo-align-p-2556.html

ou là http://www.aeromodel.fr/helicopteres/helicos-pas-fixe-collectif/trex-250-kit-combo-align-rc-kit-moteur-esc-kx019000ta-p-1936.html
 
Haut