Blade 120SR

C'est exactement le même que son grand frère le MSR on dirait.
Si le prix des pièces et encore plus exorbitant ça promet de belle factures lors de crash et de casse(ce qui est tout de même rare... :) ) il y a des pièces mal foutu quand même comme le train d'atterrissage, mais si Microheli ou MIA sans mêle c'est tout bon (quoi que le coût des fdp de MIA c'est du n'importe quoi.
Avec une taille en plus par rapport au MSR les qualités de vol doivent être super.
 
je l'ai essayé il y a 15 jours, c'est un petit hélico pas fixe sympa, comme le msr.

Plus gros il apparait plus stable encore, amusant et assez costaud comme le msr, dont je n'ai jamais eu a me plaindre...
 
moi j'ai le mien depuis quelques jour, C'est quand même pas la même chose qu'un msr, il est plus gros, plus lourd et plus stable aussi, les mixages intégrer ne sont pas pareil etc.
D'ailleurs a ce propos j'ai une question justement. Lorsque je pousse le manche du plateau cyclique vers l'avant , il avance, mais en déviant vers la droite. C'est du a quoi ? que faut-il faire pour qu'il avance droit. (en stationnaire il est stable après avoir régler les trims)
 
Y a un moyen, mais il n' est pas à la portée du commun des modélistes, mais des constructeurs. :unsure:

Il faut tourner en bloc la partie non tournante du plateau cyclique de façon à ne pas avoir les biellettes venant des servos disposées à 04h30 et 07h30, mais à 04h00 et 07h00.

Suffit de voir le CB100, comme ses rotules sont décalées sens antihoraire.

Edit : il y a un deuxième moyen.
Faut adopter des biellettes plateau<=>barre de Bell un peu coudées, de façon que la rotule de la BdB soit un peu en retard sur la rotule correspondante du plateau cyclique, à la façon du Solo Pro.

Ouais, pas facile à mettre en oeuvre, hein ! :)
 
Haut