• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de connexion

Pat J. Nest

Membre Sénior
Bonjour, depuis quelques temps (1 semaine ?) je dois entrer mon pseudo et mdp à chaque fois que j'entre sur le forum pour la 1ère fois. Tant que je ne ferme pas mon navigateur, il reste en mémoire. Mais si je le ferme et rouvre, on me redemande à nouveau de me connecter.
J'ai essayé d'aller sur le portail, ça fait la même chose.
 
Salut,

Ca me rassure , je me sens moins seul. Cela me fait pareil.
Est-ce que c'est lié mais le site ramais dur aussi .........

@ suivre

Eric
 
willow29;1613962 à dit:
Salut,

Ca me rassure , je me sens moins seul. Cela me fait pareil.
Est-ce que c'est lié mais le site ramais dur aussi .........

@ suivre

Eric

Yves a dû faire mumuse... rajouter je ne sais quoi ou migrer un bidule... en tous cas c'est bien lourd.
 
Bonjour,

Yves a bien fait mumuse.... et le serveur n'a pas jouer le rôle attendu ... donc les caches ont fait les rigolos, et la gestion des sessions a planter.... d'où gros problème de connexion...

L'excellente bonne nouvelle, c'est que maintenant le cache fonctionne correctement, et cerise sur le gateau .... j'ai pu avoir l'intervention d'un développeur US pour la correction des problèmes de création de comptes + connexion entre le portail et le forum .... et ça faisait 6 mois que je cherchais .... donc maintenant c'est parfait...

Et je vais pouvoir m'occuper d'autre chose... c'est top ...

Bon dimanche,
Yves
 
Haut