PDA

Afficher la version complète : catégorie ufo 5 ?

rahan31
31/10/2010, 20h14
bonjour,
je viens d'acheter un "ufo 5" ,mais j'ai l'impréssion que je vais avoir du mal a le faire voler , sans le casser de suite.
je suis relativement débutant ;je fais voler un lama 400d birotor ,sans probléme (ya pas de quoi pavoiser ,je vous l'accorde),c'est juste pour vous indiquer mon niveau de "pilote".
donc , ma question est la suivante:
dans quelle catégorie (sur une échelle de 1 a 10 ,de débutant a expert) se situe le quadrirotor "ufo 5" ?
de quel hélico se rapproche t'il le plus au niveau du pilotage ?
pour info j'ai eu un "Trex 600" ,que je n'ai jamais réussi a faire voler .
s'il est réservé a des "pilotes" confirmés ,je devrai me rendre a l'évidence .je n'ai pas fais l'achat adéquat .
merci a vous par avance

proteus
31/10/2010, 22h29
bonjour,
je viens d'acheter un "ufo 5" ,mais j'ai l'impréssion que je vais avoir du mal a le faire voler , sans le casser de suite.
je suis relativement débutant ;je fais voler un lama 400d birotor ,sans probléme (ya pas de quoi pavoiser ,je vous l'accorde),c'est juste pour vous indiquer mon niveau de "pilote".
donc , ma question est la suivante:
dans quelle catégorie (sur une échelle de 1 a 10 ,de débutant a expert) se situe le quadrirotor "ufo 5" ?
de quel hélico se rapproche t'il le plus au niveau du pilotage ?
pour info j'ai eu un "Trex 600" ,que je n'ai jamais réussi a faire voler .
s'il est réservé a des "pilotes" confirmés ,je devrai me rendre a l'évidence .je n'ai pas fais l'achat adéquat .
merci a vous par avance

selon ton echelle, je dirais 2 ou 3 comme un birotor