PDA

Afficher la version complète : nouveauté : le piper J 3 cub starmax

heli rc fun
02/11/2010, 00h58
Nous venons de rentrer un lot de piper J3 cub en 4S dans une livrée jaune (une version 3S sera egalement dispo pour débuter sans se faire peur).
un modèle vraiment tres bien reproduit et avec une présence que je ne soupconnait pas :-D. Bref un modèle pour débuter en toute serennité, mais avec l'aide d'un pilote confirmé bien sur, ou pour justement le pilote confirmé qui cherche un modèle rapide a mettre en oeuvre, et voler sans se prendre la tête.;)

Ils seront en vente a l'ouverture très prochaine du site d'heli rc fun.

http://img408.imageshack.us/img408/3696/20100729081737.jpg (http://img408.imageshack.us/i/20100729081737.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

le prix est fixé a 189.90 la version 4s PNP et 175.9 la version 3s PNP

eric67
20/12/2010, 22h25
le voici sur le site d'heli rc fun

PIPER J3 PNP version 4S - Debutants Fun Modlisme (http://www.funmodelisme.com/articles/piper-j3-pnp-version-4s.html)

il est très bien fini et est d'une taille assez grande pour un epo.

ptboat
13/01/2011, 17h05
Hello à tous,

Je viens d'aller le chercher chez DHL

Il est encore dans sa boîte dans ma voiture, me réjouis de la déballer ce soir........

Je vous tiendrai au courant si intêret !!!

@+

Pascal

ptboat
18/01/2011, 10h32
Bonjour,

J'ai une question sur ce modèle :

Il est équipé d'un UBEC mais la prise n°3 qui vient du contrôleur, à brancher sur le récepteur, possède les trois fils : le plus, le moins et le signal.

Comme l'alimentation devrait se faire via le UBEC, faut-il enlever le fil rouge ?

Merci pour votre réponse

Pascal

heli rc fun
19/01/2011, 14h59
salut

Normalement si j'ai bien compris ta question, tu branches la prise 3 sur les gaz et la prise Ubec sur l'entrée batterie de ton recepteur.

Tu verras il est de très bonne facture cet avion.

En ce moment il est en promo chez HELI RC FUN, au prix de 155 eur en 3s.

ptboat
19/01/2011, 15h52
Salut et merci pour ta réponse,

Oui mon inquiétude venait du fait que j'ai souvent lu que lorsque on alimente le récepteur directement par l'accu de propulsion via un Ubec, il fallait supprimer l'alimentation venant du variateur via le bec de celui-ci sauf en cas de variateur "opto" mais comme il n'y a rien d'indiquer sur la notice..........

Je n'avais pas vu que Tu avis ce modèle. Moi comme j'habite en Suisse, je l'ai commandé chez Ready2fly mais ils n'ont que la version 4S (en jaune et en version USAAF) : c'est la même que la 3S ?

C'est vrai que ce modèle est magnifique, je trouve la finition parfaite !!! J'espère que son look de son plumage sera a la hauteur de ses qualités de vol, pas envie de l'abîmer ce bel oiseau !!!

Tu en as déjà fait voler un ? en 3S ou 4S ?

Amitiés

Pascal

heli rc fun
19/01/2011, 21h19
salut

Oui en fait j'ai les 2 versions, la 3 s sera moins chargé donc plus pour debutant car la version 4S semble assez tirer fort.

Oui les 2 sont identiques, ormis le moteur, le controleur et l'accu. d'ou une petite difference de poids.

Non pas de vol avec j'ai deja un P51 et un F14 tomcat a tester mdrrrrr. mais nul doute qu'il reste abordable comme modèle.

a bientot

eric

heli rc fun
02/02/2011, 12h02
Ca y est testé en vol par un client d'un club voisin... bilan dans sa version 3s, il est très sain vol realiste et grimpe sous bonne pente. Bref il en est tombe sous le charme. Malgré un centrage un poil arriere, le comportement est tres sain.
Je confirme que pour un débutant c'est un avion ideal.

ptboat
04/02/2011, 11h47
Salut !!!

Merci pour l'info. Je n'ai pas encore fait voler mon 4S car ici à Genève, il fait glacial !!!

Tu as des nouvelles de la nouvelle version du P-51 Starmax ???

Il m'intérresse beaucoup............. :)

Amitiés

Pascal

eric67
04/02/2011, 15h58
salut, oui les nouvelles versions sont disponibles car les stocks ont été ecoulés... j'ai moi meme vendu 2 versions 1 en precisant les defauts. Le client semble, en ayant fait les modifs recommandés, très content du modèle.

Je vais commander les V2 en meme temps que les MX2 qui semblent egalement beaucoup plaire a ceux qui l'ont utilisé. enfin la je parle de mes clients locaux ;)