• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

f4u corsair 2400mm

lino1

Nouveau membre
Bonjour à tous! Mon nom est lino. Excusez mon français, mais les souvenirs de l'école sont rares et ne l'utilisent pas plus. J'utilise un traducteur de google. Je vis en Italie ne vois pas F4U Corsair 2400 mm, mais j'ai vu que en France vous avez été nombreux. pourriez-vous m'aider à monter car je n'ai pas d'instructions? merci d'avance à vous tous. lin
 
Bonjour
en clair tu dispose d'un corsair F4U envergure 2.40
est tu recherche des personnes qui aurait ce modèle pour te fournir des informations pour réaliser a bien ta construction
qu'elle est la marque de ton corsair
j'ai chez moi un corsair de chez VMI en 2.50
il y a aussi le GIANT de TOPFLITE mais il fait 2.20
il y a aussi un corsair chez BLACK HORSE
sinon mais nous des photos pour voir a quoi il ressemble
 
Bonjour. mon cours est "construit par la luette 2krc celle de pasontech, je ne peux voir ici. pasontech.com guerre Bird de la série - F4U Corsair 100IN Moteur: 60-100cc gaz Envergure: 2400mm Longueur: 2167MM Surface alaire: 106.73dm.sq. Poids RTF: Foil Air 11-15 kg: 16% Radio semi-symétrique: 6Ch / Servos 8-12. Je ne sais pas si et «mêmes que celles que vous devez voir votre site mais je pensais que c'était. J'ai acheté ici en Italie, mais le vendeur m'a dit, après plusieurs promesses qui ne peuvent pas trouver les instructions et je ne sais pas "comment faire ... En tout cas merci d'avance pour votre gentillesse et de patience pour comprendre mon français. Cordialement. lino
 
Haut