• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

GY401 - Flash lent - impossible d'activé le mode AVCS - le servo fonctionne ....

Reflet

Nouveau membre
Bonjour a toutes et tous,

Voila suite a un crash, je suis en train de remonté mon e-flite blade 400 et depuis mon gyro Futaba GY401 ne passe plus en mode AVCS.La Led Clignote lentement.

Dans la notice complete, on peut lire :

un clignotement lent
continu veut dire qu'aucun signal n'est présent - vérifier que l'émetteur

soit allumé et que le branchement au récepteur soit correct. Avec ce signal, le servo ne peut pas fonctionner.





Dans la notice rapide :​

Flash lent L'anticouple n'est pas sollicité. Le servo d'anticouple ne doit pas bouger.

Et pourtant le servo ( FutabaS9257) réagit parfaitement au mouvenement de la télécommande. Et lorque je pivote rapîdement l'hélico de droite a gauche, le sero corribe l'anticouple.​

J'ai bien tenté de rénitialisé le neutre mais rien ni fait.
Le tout fonctionnai trés bien avant le crash. Sur le gyro je ne distingue aucun coups ou érraflures il a l'air nickel .​

Mon hélico est toujours en phase de remontage, est ce pour ca ? Mais toute l'électronique est instalée.​

Je cale. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Peut etre, y a t-il quelqu'un a qui c'est déja arrivé?​

Merci beaucoup.​
 
oui désolé je me suis trompé.
oui je démarre bien en avcs
je vais déplacé ma question dans le bon forum.
 
Fait une demande aux Modo pour le déplacement.

Normalement, si tu démarre bien en mode AVCS (HL) ta LED doit résté fixe à la fin de l'inisilisation. As tu vérifié sur ta radio que le gain est bien en HL ?
Quest ce comme radio d'ailleurs et qu'elles sont tes valeurs ?
 
salut, merci mais mon probleme est résolu. En fait tout mes fiche était branché au bonne endroit sur le recepteur mais l'une d'elle ( celle du gyro avec un seul fil) était mise a l'envers, et ca ne se voyait pas au premier abord. Depuis que je l'ai retourné, tout fonctionne. Merci quand même.
 
Haut