Vend RVOSD Gen1

scaro13

Nouveau membre
Bonjour, je vend mon RVOSD de 1re génération, avec en plus le fameux copilot CPD4 X-Y axis stabilizer, qui permet alors un gestion optimale du pilote automatique.
La première génération n'était alors pas capable de gérer le PA en fonction de l'inclinaison, d'où l'ajout de cet accessoire. Par conséquent, ce RVOSD ne permet pas, contrairement à ses successeurs, d'afficher l'horizon artificiel. Néanmoins, la première génération à au moins l'avantage de pouvoir se passer du Z sensor, quasi obligatoire sur les générations suivantes, la gestion de l'inclinaison via les deux stabilisateurs étant alors prise en charge directement par le firmware de l'OSD.

C'est selon moi le plus joli des OSD, avec le HUD du F-16 très bien reproduit ainsi que les polices de caractère, que je trouve bien plus agréable que la plupart des autres OSD.

En bref, il est idéal pour les amoureux du FPV longue distance qui ne veulent pas passer leur temps à se préoccuper de la distance.

Je le vend car je n'en n'ai plus l'utilité, ni le temps et l'occasion de faire du FPV.

-RTH (Autopilot Return To Home)

-waypoint

-home indicator

-vario

-vitesse sol

-tension affichée (batterie principale et/ou auxiliaire)

-récapitulatif du vol à l'atterrissage

-double alimentation via batterie principale et auxiliaire

-trois types d'affichages

-controle de l'OSD via une télécommande IR et un inter sur la radio-commande.

Je le fourni avec les accessoires suivants: temperature sensor, cables servos male à male, cables pour cameras style kx191 et 171, GPS 5htz, télécommande IR, cd d'installation du firmware du pickit 2, et pickit 2 programmer. (pour la mise à jour logicielle).

prix à débattre, mais je dirais aux alentour de 140 euros avec RVOSD+copilot+accessoires.
 
Haut