• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

honey bee fp probleme puissance !

snoup

Nouveau membre
bonjour a tous

alors j'ai un petit probleme avec mon fp voila quand je charge la lipo (2s) a fond et puis que je la branche a l'helico sa va mais l'helico a assé de puissance pour monte que pandent 2 minutes grand max apres gas a fond il monte que de 50 cm et encore ....

je voudrais savoir si sa vien de la lipo qui est morte ou d'autra part ? sachant que la lipo et l'origine une esky verte voila merci a vous .
 
bonsoir snoup ! ben voilà moi j ai le meme soucis et j ai essayer avec une autre lipo d un pote qui a aussi le meme helico ya une difference mais pas flagrante donc cela doit venir d ailleurs mais d ou j en sais rien car j ai tout repris dans les systeme et piece de rotor pales neuves etc... et rien à y faire donc si une ame charitable passe par la cela nous fera du bien !!!! merci a tous en tout cas je pense que je vais prendre un CP honey 3 ou le dernier en carené le 4 ! il doivent etre plus simple a piloter avec le conservateur de cap car sans cela il est tout de meme pas tres stable en translation quand on commence a faire des cercles !
 
salut on ma dit que sa peut venir du moteur ! car le moteur tienne que 30 volts environ et puis il est mort (d'apres se que l'on ma dit ) je vais le changé je te tien au courant ....
 
j'ai du nouveau !!!

mon helico vibré beaucoup a causse de fort traking j'ai donc changé les palles par celle du walkera qui sont moin souple et donc mieux enfin je crois ...

du coup plus de vibrations plus de traking et miracle la batterie tien comme au debut 8 a 10 minutes donc pour moi le probleme etait que les vibrations bouffé la puissance et donc vidé la batterie en 2 minutes ....

voila si sa peut servir a d'autre .
 
snoup;1626617 à dit:
j'ai du nouveau !!!

mon helico vibré beaucoup a causse de fort traking j'ai donc changé les palles par celle du walkera qui sont moin souple et donc mieux enfin je crois ...

du coup plus de vibrations plus de traking et miracle la batterie tien comme au debut 8 a 10 minutes donc pour moi le probleme etait que les vibrations bouffé la puissance et donc vidé la batterie en 2 minutes ....

voila si sa peut servir a d'autre .
ps: je trouve l'helico bien plus stable maintenent se me surprend meme ...
 
Haut