• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis Carte Hoverfly

wstefan

Membre actif
Bonjour

je voudrais votre avis ou votre retour d'experience sur la carte HoverflyPro

Je m'interesse de pret à la solution Arducopter, par contre le projet est complexe et il est difficile de s'y retrouver. J'ai par ailleurs voulu testé les logiciels Arducopter, il manque toujours des librairies.

Avec la carte HoverflyPro , pas de probleme


Merci
 
hoverfly est une version commercial comme c est le cas pour mk
arducopter est open source et donc a but non commercial!
je trouve l hoverfly cher,et a ce prix autant partir sur un mk!
maintenant si tu veux te faire une super machine et pour pas cher qui au fur et a mesure va te fournir les memes fonctions qu un mk ou un hoverfly tout en etant plus instructif,plus modulable et surtout plus economique tu pars sur un arducopter
moi je prefere l aeroquad perso,car t es pas obligé de souder les sensors et c est a base d arduino mega qui peu te servir pour d autres trucs!l arducopter ce que j aime pas c est ça carte all in qui inclue tous les sensors donc si t as un pb ça risque d etre aussi galere a reparer et si tu te loupe et que tu dois jetter toute la carte...sache que l ardu et l aeroquad sont tous deux open source et que leurs "soft" commence a etre mis en commun!
 
Merci pour ta réponse

Le soucis avec la carte Arducopter c'est que l'on a aucune vision sur les echeances de developpement
Le plus dur reste à faire car apparement les softs sont truffés de bug et entraine des dysfonctionnement.
idem pour la hoverfly d'ailleurs : arret moteur, probleme de mise à jour ....

Le point capital pour moi est d'avoir de dispo la fonction GPS avec le magétometre.
Ni l'arducopter ni la hoverfly ne proposent encore ces fonctions

seul Mk fait ses pruves sur ces fonctions. Apres le cout n'est pas le meme bien entendu

Si l'arducopter proposait a coup sur ces fonctionnalités, c'est la solution que je choisirait.
Apres cette carte a les inconvénients de ses qualités : open source, d'ou beaucoup de developpeurs, de mises à jours, de post sur les forum.... Tant que l'on s'y perd
 
te reste la copie mk qui elle coute 140euro :)
mais a ta place je prendrai un aeroquad car le soft est bien,en ts cas il est super stable ds son dernier software!bien sur pas encore de gps pour l instant!je pense qu il faudra attendre encore un bon moment avant de voire apparaitre cette fonction(genre 6mois)
 
Haut