PDA

Afficher la version complète : comment ouvrir son magasin de modelisme?

franky35
29/11/2010, 20h33
voila ? la question est dans le titre. Modeliste depuis longtemps, et envie de changer de travail. Joindre l'utile à la passion. il est vrai que je n'y connais rien à la vente (je suis plutot acheteur en principe) c'est bien pour celà que je voudrais avoir un maximum de renseignements concernant le commerce -achat du batiment - dossier de rentabilté - credit bancaire - forunisseur
N'ayez crainte je ne pense pas vous faire de l'ombre, il n'y a qu'un seul magasin sur tout le departement.
en esperant vous lire prochainement
si vous preferez me donnez ces renseignements en privé... pas de probleme je vous donnerais mon msn.

dr400120
30/12/2010, 15h45
voila ? la question est dans le titre. Modeliste depuis longtemps, et envie de changer de travail. Joindre l'utile à la passion. il est vrai que je n'y connais rien à la vente (je suis plutot acheteur en principe) c'est bien pour celà que je voudrais avoir un maximum de renseignements concernant le commerce -achat du batiment - dossier de rentabilté - credit bancaire - forunisseur
N'ayez crainte je ne pense pas vous faire de l'ombre, il n'y a qu'un seul magasin sur tout le departement.
en esperant vous lire prochainement
si vous preferez me donnez ces renseignements en privé... pas de probleme je vous donnerais mon msn.

salut francky,
Si tu souhaites travailler avec eux ,pour te donner une idée, l'importateur français d' une grande marque niponne de métériel RC oblige l'achat pour 7000E HT. Rien que pour cette marque, il font la pluie et le beau temps, ils ont le monopole en France
a+ dr

Spyro1
03/01/2011, 10h07
Fais très attention à plusieurs choses,
comme tu le dis, tu veux joindre l'utile a l'agréable, déja avoir sa propre entreprise, n'est que très rarement agréable surtout au début quand les factures s'entassent et que les rentrées ne suffisent pas.....