• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un bon choix judicieux à venir

yokoala

Membre actif
Salut à tous,

Possesseur d'un birotor (nine eagle solo) d'intérieur, j'aimerais passé dans les semaines à venir sur un intermédiaire pas fixe.
Devant l'offre pléthorique que l'on peut trouver je rame un peu...
je cherche un modèle permettant de passer du birotor au FP sans galérer, mais pas mou comme un veau, et capable de sortir dehors par vent calme.
Devant les Walkera, honey bee, Blade et autre scorpio le chois est vraiment large.
J'ai bien cherché sur le forum, mais il n'y a pas de post vraiment précis.
j'aimerais du 2.4 Ghz.
N"hésitez pas à me faire part de toutes vos idées !!
Merci à vous !!
 
salut moi j'ai le honey bee fp est j'en suis super content fiable solide et piece detaché pas chere que du bon mais attention pilotage tres complique comparé au birotor !
 
J'ai eu moi aussi un honey bee fp, et c'est vrai que c'est très formateur car assez dur, quand tu abandonne le honeybee pour passer au pas collectif, ça te parait tellement simple.

Mais bon, ce serait à refaire, je prendrai un blade 120 sr, pour sa stabilité qui doit être plus importante que le honeybee, y a surement moins d'arrachage de cheveux.
Et ne lésine pas dans l'achat d'une radio, je pense que l'achat blade 120sr + Dx6i serait un bon investissement pour noel.
 
Haut