• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un Modele En Alu

FRED44

Nouveau membre
Bonsoir a tous que penser vous de mon dernier ,je suis preneur de toutes critiques .merci a TECHNOMER pour le plant sur ton site que j'ai modifier.
il et entierement en alu,roue de 10 CM ar et 72mm av pour un poids de 1.5KG.





 
Salut Fred,
Belles pièces...
L'auteur des plans est heureux que cela ait pu rendre service...
Si tu as des plans ou des photos plus précises de tes pièces que tu as modifié je pourrais les modeliser et les ajouter et te citant...

Amuse toi bien avec la bécane et tiens moi au courant afin de l'améliorer à plusieurs... par MP

Kenavo

y1pSbCQ_s_QOYtYIQ3xHyDtdsvvweSJP0g5aZC0k0kdB_kdB06nZME0_kFqUh3BdmiU
 
PAS de probleme technomer c'est la moidre des choses; je peut faire des photos de la fourche ainsi que du pied de mat (des que possible pour cause de la periode)et je les poste sur le forum afin de faire avancer le chiml-blic,je revoi les bras AR aussi afin des les aleger un peut (si vous avez des idées elles sont les bien venues )et une eventuelle carosserie ou un "cache servo" car le reste et dans le chassi bien proteger a l'arriere. A+
 
Je serais curieux de connaitre le poids de chaque pièce ainsi que l'épaisseur de tes plaques d'alu ! :rolleyes:
As-tu une filière pour t'en procurer à pas cher ?... car je connais le coin j'y ai de la famille et j'ai fais mes études sur Nantes à l'IUT section Génie mécanique et productique à l'époque (les années 90)... Donc je suis interessé par les bons plans :lol:
 
Haut