• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A propos des petites annonces

Pat J. Nest

Membre Sénior
Bonjour, j'ai 2 remarques au sujet des petites annonces. En fait 2 critiques, que j'espère constructives :

- Tout d'abord je ne comprends pas l'utilité de la section "petites annonces" au sein du forum étant donné qu'elle fait double emploi avec la page des petites annonces du portail. Selon moi, cela porte à confusion.

- Ensuite, au sujet des petites annonces du portail, je trouve qu'il est un peu absurde d'accepter que des annonceurs fassent courir des annonces sur plusieurs années (certaines sont valables 4 ans !) Une annonce devrait avoir une durée limitée à 2-3 mois maximum avant d'être étiquetée périmée.

Et allons plus loin : plutôt que de marquer "vendu" ou "périmé", autant supprimer carrément l'annonce, non ?

Sinon dans 1 an ou 2, 90 % des annonces seront marquées "vendu" ou "périmé" !

Si l'annonceur n'a pas vendu au bout de 3 mois, il me semble qu'il peut faire l'effort de supprimer puis repasser l'annonce (avec une baisse éventuelle du prix).

Cela permettrait une meilleure lisibilité et une recherche plus rationnelle.
Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour Pat,

J'ai laissé l'espace des PA dans le forum à la demande des membres qui l'utilisent.

Pour les annonces qui courent sur plusieurs années, ça va être corrigé très prochainement, ainsi que les annonces périmée qui devront automatiquement ne plus être visibles.

Pour les annonces Vendu ... à voir comment nous pouvons faire...

Enfin, je vais ajouter un meilleur module pour la recherche pour faciliter l'usage des pa sur modelisme.com,

Enfin pour les annonceurs qui laissent leur annonce, c'est mieux qu'avant ... car il y a au moins une date de fin possible. Sur l'ancien système, j'ai eu des demandes de suppression après 6 ans :)

Merci du retour,

Très cordialement
Yves
 
Bonjour,


J'ai une annonce crée il y a deux jours et que je souhaite supprimer, mais je ne vois pas comment le faire a partir du forum, le lien reçu par mail lors de la création de l'annonce pour pouvoir l’éditer est mort...

Comment faire pour la supprimer!

Merci
Arnaud
 
Bonjour,

as tu la possibilité de me dire si c'est une annonce dans le forum ou dans le module des PA ?
Et c'est quoi le titre de l'annonce ?

Très cordialement
Yves
 
Haut