• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby King "Swarm Sale" ou comment payer encore moins cher

ste0024

Membre actif
SUJET ORIGINAL DE LeSquale ICI http://www.modelisme.com/forum/aero...-sale-ou-comment-payer-encore-moins-cher.html

Hobby King "Swarm Sale" devient BuddyPrice ou comment payer encore moins cher

Bonjour à tous,

Hobby King a créé, il y a environ 2 mois de cela, un nouveau type de promotion nommé "Swarm Sale" ou littéralement la vente en essaim. Cela a brièvement été traité dans le sujet fleuve "Hobby-King", sans rencontrer un grand succès, probablement noyé dans les commentaires habituels...
Aussi je propose de regrouper dans ce sujet les propositions de type "Swarm".

Le principe est assez simple: quelqu'un est intéressé à acheter à un prix réduit un article bénéficiant de la promotion "Swarm", il clique sur le bouton en question visible en bas de page de l'article. Il obtient alors le prix en promo (jusqu'à -25% pour ce que j'ai vu) et la possibilité de démarrer sa propre promotion "Swarm" ou de rejoindre une existante.

Il n'y a aucune obligation d'achat pour ceux qui démarrent ou rejoigne une promotion "Swarm".

Pour démarrer une nouvelle promotion "Swarm"

  1. Cliquez sur le bouton "Swarm" en bas de page de l'article
  2. Introduire son adresse email dans le champs prévu
  3. Cliquez sur le bouton "Start"
  4. Une nouvelle promotion "Swarm" est alors démarrée avec une URL et un code unique
  5. Faîtes connaitre votre promotion en publient l'URL et le code de votre promo via le média de votre choix, ci-dessous si possible de manière à toucher un maximum de gens et par email pour y inclure vos connaissances. Le but est que 6 personnes utilisent votre URL ou code dans les 12 heures qui suivent le lancement de votre "Swarm".
  6. Une fois que 6 personnes ont introduits votre code, vous recevrez un email vous informant que la promotion est alors active pour 24h
Pour rejoindre une promotion "Swarm" en cours (12h)

  1. Ne surtout pas démarrer une nouvelle promotion "Swarm"
    wink.gif
  2. Cliquez sur l'URL fournie par celui qui a démarré la promotion (aller au point 5)
    ou
  3. Allez sur l'article en question
  4. Cliquez sur le bouton "Swarm" en bas de page
  5. Introduire le code fournit par celui qui a démarré la promotion et cliquez sur le bouton "Join"
  6. Introduisez votre adresse email et cliquez sur le bouton
  7. Une fois que 6 personnes ont introduits le même code, vous recevrez un email vous informant que la promotion est alors active pour 24h
Pour acheter le produit une fois que la promotion "Swarm" est effectif (24h)

  1. Ne pas ajouter l'article dans votre panier
    cool.gif
  2. Utilisez l'URL fournie dans l'email de HK (aller au point 6)
    ou
  3. Il faut aller sur l'article en question
  4. Cliquez sur le bouton "Swarm"
  5. Introduisez votre code "Swarm"
  6. Cliquez sur "Join"
  7. Introduisez votre adresse email et cliquez "Join the Swarm"
  8. L'article sera alors ajouté à votre caddie au prix promo
NB: Il semble que ce procédé ne fonctionne pas à tous les coups et certains n'arrivent pas à avoir le prix promo, à voir...

Les points à retenir:

  • Prix fixés par HK, rabais jusqu'à 40%
  • 12h pour trouver 6 personnes s'incrivant à votre propre "Swarm"
  • 24h pour acheter le produit à prix réduit une fois que le "Swarm" est effectif
  • Pour toucher un maximum de gens, démarrer votre promo dans l'après-midi et poster les ci-dessous
  • N'importe qui peut bénéficier du prix, à partir du moment où il connait le code de promotion et que le Swarm est encore effectif

En fonction des découvertes des subtilités de ce programme je mettrai à jour ce premier poste.

SUJET ORIGINAL DE LeSquale ICI http://www.modelisme.com/forum/aero...-sale-ou-comment-payer-encore-moins-cher.html
 
Hop je m'abonne à celui ci alors.
+1 voir ptet +2 au tien, mais je suis sous mac et avec safari et firefox ça plante parfois.
 
Haut