Changer d'hélico pour un d'extérieur

GreyGoose

Nouveau membre
Bonjour à tous et bonne année 2011 !!

Il y a quelques mois, je me suis acheté un petit hélico, un Micro MD500 Militaire Bi-rotor 3 voies. Après de nombreux crash en intérieur (mais toujours en un seul morceau !!), j'ai réussi à le maitriser (à peu près) et j'ai décidé de faire un vol en extérieur dans la forêt. Essai satisfaisant mais avec un gros point négatif : au bout de quelques mètres l'hélico s'arrêtait et tombait. Je pense que c'est du à la radio qui fonctionne en infrarouge. Depuis je n'y ai plus retouché.

Mais maintenant c'est de nouveau parti, j'ai envie de m'y remettre mais avec un autre cette fois et j'aimerai avoir vos conseils sur le choix de l'hélico étant vraiment novice en la matière (j'ai acheté l'hélico parce que ça me démangeait depuis un moment sans prêter une réelle attention aux caractéristiques).

J'aimerais un hélico qui puisse voler en extérieur, avec une "forme" dans le style militaire comme l'Apache, le Chinook ou encore le Black Hawk (mais je crois que l'on peut changer l'aspect après quelques recherches sur le forum), simple à manier et si possible pas trop cher, étant étudiant, je n'ai pas un énorme budget mais je souhaite mettre aux alentours de 100-150€ avec un grand maximum de 200€ mais je ne voudrais pas mettre énormément, du moins pour un début.
J'avais en tête quelques hélicos :
- Twister Hawk Army
- Apache Combat
- Chinook Tandem
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'ils peuvent voler en extérieur ?

Merci d'avance.
 
effectivement l'infrarouge a une portée très réduite, et ce n'est pas fait pour aller dehors car le soleil suffit à brouiller le faisceau.