quelles dimmensions de pales pour fuselage BK117

leo67

Membre actif
bonjour a vous tous et tres bonne année. j'ai acquis un fuselage du BK117 de robbe schluter dans lequel j'ai monte le t rex 700 Gasser. l'adaptation s'est tres bien passee et il ne me reste plus que les pales mais je ne sais pas trop quelle dimensions il faudrait. le fuselage mesure un peu moins de 2m et je ne sais pas si les pales en 800 suffisent. par alleurs, je voudrais savoir ou en echeter!! je vous remercie d'avance.

leo
 
pour tes pales taille maxi pour ton T700 c'est 720 mm de long donc ne cherche pas plus loin .

ou alors tu peut passer en 800mm mais il te faut changer la demultiplication .

perso j'ai monté un raptor 90 dans une fusellage de jetranger vario et ca vol tres bien avec
les pales d'origine en 710mm et ca vol pas mal. il faut un peut anticiper les reaction en raison de l'inertie un peut plus de 11 kg pour la bete ;)
 
Bonjour ,
j'ai assemblé un Trex 700 "Gasser" avec un fuselage "Jet Ranger III" de chez Vario , j'ai gardé les pales d'origine "Align" en 690 . Elle vont très bien . J'ai essayé des "Radix 710" mais elles étaient trop rigides pour faire du vol ""maquette" .
J'ai l'intention de lui supprimer la barre de bel et la , je me pose la question pour les pales :
faut-il garder les pales "Align" 690 ou mettre des pales spéciales flybarless tout en gardant leur longueur ?
A suivre donc .....

Meilleurs voeux à vous tous .

@+ René
 
Haut