• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Arducopter

iandre

Membre actif
Bonjour,

Je suis a deux doigts de craquer pour un arducopter.
Les kits vont bientôt être dispos et le team de développeur semble super réactif (un nouveau code a été released fin décembre)


Peu de retour sur les forums francophone, d'ou ma question, y'a t-il des personnes qui ont un arducopter ? ou des personnes qui s'intéressent a ce projet ?

++


yann

page officielle du projet : arducopter - Project Hosting on Google Code
 
Salut iandre.

Un beau projet. mais lourd en développement et onéreux.
A mon avis, à moins d' etre déja un expert et d'avoir réellement besoin d' un drone regarde le post du wiicopter pour débuter.

A+
Georges
 
Bonjour Iandre,

As tu concrétisé ton projet arducopter ? si oui pourrait on mettre mettre nos connaissances en commun car je viens de terminer les soudures de la carte et je voudrais maintenant choisir les esc et les moteurs ..

Cordialement,
bypbop
 
Bien que le ArduCopter 3DR Quad KIT, Electronics me fasse des clins d’œils pressant, je n'ai toujours pas franchi le pas.

Etant sous linux, j'ai peur que les configurations n'en soit d'autant plus compliqué (bien q'un CLI semble bien fonctionner pour les reglages de base)

Tu dois pouvoir t'aider du lien ci dessus pour choisir tes moteurs.
 
Merci pour ta réponse,

J'ai deja 4 moteur scorpio 1050Kv donc je pense que ca devrait etre bon car les moteurs de la configuration arducopter sont moins puissant par contre reste a savoir si je peux utiliser les 4 esc 10 A de mon gaui 330x

Je pense que sous linux tu n'auras pas de prb parole d'informatien ;-) vu que le projet arduino est ici à la base du monde open source ...

Cordialement,
bypbop
 
Haut