• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin de conseil pour débutant

seb150

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis débutant en helico rc et j'aurait besoin de vos conseils pour choisir un hélicopter pour extérieur.
J'ai un budget de 120€ maxi.
J'ai déja vu ces 2 models: ECUREUIL AS350 et HONEY BEE FP2 EN 2.4GHZ ROUGE - ESKY.D'apres vous lequel serai le mieu pour un débutant parmi ces 2 là ou parmi d'autre.
En vous remerciant par avance de votre aide.
 
Ou aussi ici :
Birotor Modelisme Helicoptere RC Walkera Dragonfly, Esky Honey Bee, Avions RC, Voiture RC - Ckado.com

Bon ok, il n'est dispo qu'avec la coque verte pour le momet, envois leur un mail pour les delais de réapro.
Le prix affiché est FDPI, mais il faut attendre une petite semaine. Sinon, les FDP chez eux sont à 3,5€
Toujours été trés content de leur envois.
6CH Receiver : recpteur 6 voies, donc tu peut brancher six servos dessus, mais bon comme la télécommande n'est que de 4 voies, tu ne recevras dessus que 4 signaux de commandes.
Digital Servo : servo (les servo mécanisme qui commande les translations) beu ba pour ce que ça commande, on s'en fout un pneu :p
3in1 Controller : c'est le boitier qui est à coté du recepteru. Il reçoit les sinaux de gaz et rudder et fonction de la commande du gyroscope, il va piloter tes moteurs. 3 fonction en un boitier.
 
Haut